| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:57:13 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Et un site super simple pour connaître la météo près de chez soi :
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, quelqu'un sait-il comment s'appellent et où l'on peut trouver [dmc_proof] les espèces de "puzzles" qui permettent d'obtenir une surface différente suivant l'ordre dans lequel on place ses pièces ? Merci aussi de m'épargner les refrains "ah oué mais nan, moi chuis matheux tu vois, et c'est pas possible hein Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 05-01-2009 à 16:59:34 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question débat à la con : Pour ceux d'entre vous qui se lavent les mains après être allés uriner, vous le faites sans savoir pourquoi par simple conditionnement social, ou vous savez pourquoi ? Si oui pourquoi ? (incroyable le nombre de gens qui semblent ignorer la vraie raison mais qui le font quand-même Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 17:57:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-01-2009 à 18:00:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si, mais justement soit plus précise : qu'est ce qui nous a salit entre avant l'entrée dans les toilettes et notre sortie (80% des gens avancent une raison qui les fait passer pour de gros porcs Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 18:02:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:00:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Supermagnus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà Mais j'hallucine tout le temps quand j'entends des gens dire que c'est parce que les gens se pissent sur les doigts (faut croire que ça leur arrive souvent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 18:06:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 05-01-2009 à 18:07:16 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Supermagnus |
|
Pour les filles spa pareil, c'est vrai, vu que la procédure est différente Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 18:08:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
angellus2 |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Supermagnus |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
julien933 |
|
floootheone Jack's colon | Mais en fait faudrait se laver les mains après avoir touché la poignée pour ouvrir la porte, donc avant de pisser, et aussi après Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 05-01-2009 à 18:19:43 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Et si le mec avant nous est sorti des toilettes sans se laver les mains, il a touché la poignée de sortie avec ses mains dégueu et nous, mains propres ( Message édité par Pierre-Pat le 05-01-2009 à 18:22:04 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-01-2009 à 18:23:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ah nan mais vous les filles, c'est un peu différent, car étant donné votre différence de configuration morphogénitale ( Alors que pour un mec, faut qd même être un parkinsonien à micropénis pour s'en foutre sur les doigts
Bah en fait, le plus logique serait de se laver les mains AVANT de toucher à son sexe, pour ne pas le salir (mes mains trainent partout toute la journée, touchent des tas de poignées de porte, de claviers d'ordis, serrent d'autres mains... etc) Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 18:28:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu | Je veux m'acheter un CD en vente sur ce site, sauf qu'au moment de l'inscription, dans "Pays", ya que Suisse ou Liechtenstein. Ils font pas d'envoi vers la France? J'ai pas trouvé le CD sur d'autre site, je peux pas l'avoir alors? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shadowdim Perdu | envoyé un mail au groupe, savoir s'ils ont d'autres revendeurs, mais bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Allez, encore une question...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Babouchka You're no fun anymore | Une fois que tu as trouvé le rayon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shadowdim Perdu | c'est tout le temps mur? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] eque.shtml Après je ne sais pas à quels pays correspondent leurs "meilleures saisons" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-01-2009 à 19:33:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Otan beauval le 05-01-2009 à 19:33:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:37:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 05-01-2009 à 19:40:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Des cartes quotidiennes sur un an, en faire des gifs" ? Tu parles de cartes de visites, de cartes à jouer, de crédit ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 19:45:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |