| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 07:42:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 31-12-2008 à 08:59:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Meuhouais Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 09:35:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:34:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ca dépend de ce que tu entends par "fraichement acheté" , si tu l'as acheté hier ca doit pas poser de probleme |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 31-12-2008 à 09:39:30 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 31-12-2008 à 09:48:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
marcel chombier | maigrir, puis mourir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux y aller sans probleme alors, et des premieres taches vertes/bleues je le jette moi |
maird --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'encre d'un stylo ca tache ou ca part à l'aise dans une machine classique ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 31-12-2008 à 12:25:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour une fois que je mets un pull offert à Noel faut que je le tache --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:33:55 ![]()
|
shadowdim Perdu | Sur une enveloppe, en plus de l'adresse du destinataire et de l'expediteur, on peut mettre ce qu'on veut? genre un dessin niais? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |