| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:43:16 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 15:48:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 29-12-2008 à 16:02:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
6.21 GigoBytes ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2008 à 16:03:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
canarvador je suis ton coin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-12-2008 à 18:04:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
potemkin Optimisateur relativiste. |
non, j'ai expliqué que c'est un dvd video et je possède l'original
Suite de l'histoire: la tentative avec dvddecrypter est allé à 100% de la gravure malgré l'erreur au début, mais le dvd n'est pas exploitable. power dvd ne le lit pas, de même pour ma ma xbox.
Message édité par potemkin le 29-12-2008 à 18:08:35 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:03:23 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Quelqu'un peut me filer le lien du topic Ipod (si y'en a un parce que j'ai rien trouvé avec la fonction rechercher) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 29-12-2008 à 18:04:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gainjp | Pour quelqu'un qui parle correctement en français mais qui a du mal à s'exprimer à l'ecrit (il est français que depuis quelques années) que peut-on lui conseiller pour améliorer ça ? |
Lire des bouquins, pour se familiariser avec les tournures écrites, pour le reste, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "cours de français" pour que quelqu'un réponde à ta question, il y a régulièrement des profs qui y passent Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 19:30:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 19:14:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une question bien con que je pose a chaque fois que je tombe sur un match de hockey sur glace a la TV .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai bien mieux comme question:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gainjp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 1m80 de large quand même ... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 19:46:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | trop liquide
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 19:49:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais je le vois plus dans le patinage artistique lui --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, il y a régulièrement des geek test sur le topic des tests. Perso, je ne suis qu'à 33.33 % sur le geek test le plus souvent utilisé. EDIT : Celui-là, quoi http://www.innergeek.us/francais.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2008 à 21:05:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dans ma signature edit: burned by hdv Message édité par cHacAL31 le 29-12-2008 à 21:06:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
EDIT : même mon score arrondi à l'unité est geekesque Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 21:29:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |