| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 09:20:40 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Otan beauval c'est clair rainette... | alors c'est le processeur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 10:55:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 10:55:59 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai après une bonne bouffe on est deja plus posé Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 11:06:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:06:04 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et si tu démarres avec la souris branchée sur le ps2 ou l'usb, ton bios la détecte ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Essaye avec un cd boot linux comme ubuntu voir si elle marche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
marcel chombier | t'as essayé de demarrer avec une souris branchée en PS2 et l'autre branchée en USB? Message cité 1 fois Message édité par marcel chombier le 29-12-2008 à 11:12:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tente avec une autre souris à molette pour voir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
branchée sur usb, je ne sais pas si elle est detectée ds le bios, mais je suppose que oui puisque elle est detectée sous XP qd je la branche, juste que ça ne la détecte pas en tant que souris usb mais " rhaaa c bon!!!
Et XP qu'est pas foutu de reconnaitre en standard une souris Merci les zamis qui voulaient me faire formater le PC Message édité par potemkin le 29-12-2008 à 11:17:49 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je cherche une âme charitable qui aurait un compte premium sur MegaUpload à me prêter l'espace d'une journée ^^ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 29-12-2008 à 12:06:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 12:10:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour Up ou Down ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:24:03 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
Ah, tiens, un specimen de l'3L33t anti-MS Tu veux nous parler de Linux et de ses bienfaits pour la peau? Moi j'en ai une bonne, il paraît qu'un jour, un type à réussi à faire tourner une version d'Ubuntu alors même qu'il avait oublié de mettre sa ram et son cpu sur sa carte-mère! Linux Message édité par potemkin le 29-12-2008 à 14:57:16 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et puis les fights zindoz linux, c'est dans la cat à côté --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:11:45 ![]() En plus personne ne contestera l'évidente supériorité de MultideskOS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 15:12:08 |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 29-12-2008 à 15:34:42 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-12-2008 à 15:31:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et en tentant avec CDBurnerXP pro, ça donne quoi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-12-2008 à 15:33:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:36:23 ![]() Formate |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |