| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 11:49:40 ![]() ![]() |
paprika |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Photoshop utile celui que tu as choisis, ou celui intégré dans l'image --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 13:53:46 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ZergRael |
Si ca boot pas avec non plus, format c: Message édité par ZergRael le 27-12-2008 à 14:02:39 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 14:51:12 ![]()
|
$temp |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
Je peux toujours tout mettre sur des CD régulièrement et mettre les CD chez quelqu'un d'autre, m'enfin, c'est pas génial comme solution.. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 27-12-2008 à 15:17:54 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 15:24:51 ![]()
|
yo_play |
$temp |
Bon, les bruits de folie de l'escalier vont finir par me rendre folle, mais je me dis que si quelqu'un doit passer par la porte pour me voler, il préfèrera surement aller aux étages du dessus (moins passants) ou dans les apparts qui sont isolés au fond de très longs couloirs. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-12-2008 à 15:37:48 |
$temp |
|
yo_play |
$temp |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autre solution, mettre tout son matériel dans le mur, et ne laisser qu'un truc comme ça à l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 16:02:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nan mais du plomb ca coute pas très cher, on s'en servait qd je faisais du karting .. Par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/31529933.htm?ca=3_s Et j'peux te dire que rien que le truc de 2kg, qd tu le soupèses, tu le sens bien, a mon avis tu fous ça dans ta tour (bien excentré, de préférence, pour que ca déséquilibre bien la tour qd le mec veut la prendre), il la repose direct et cherche qqch de plus léger .. Au pire t'achètes des haltères chez DEcathlon http://www.decathlon.fr/FR/haltere [...] n-3371411/ 2x2kg pour 4,5€ Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-12-2008 à 16:04:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 16:10:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |