| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 17:33:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:34:53 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | "Ca c'est décanté" ou "Ca s'est décanté" ? |
yo_play | oui
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House | - Je sais pas qui doit rentrer en premier ... A la limite, je me mets derrière la gonzesse pour la laisser entrer en premier, mais c'est moi qui donne le nombre de personnes pour avoir une table ("Une table pour 2 personnes siouplait !) - Tu lui prends son manteau - Tu tires la chaise pour qu'elle pose son séant. - Après la carte, tu lui demandes ce qu'elle veut prendre, et c'est toi qui parle au serveur, pas elle - S'toi qui va gouter le vin, prends ton temps histoire de montrer que tu sais (Hmmmm, la belle jambe, quelle robe, regarde moi ça chérie - A la fin, tu t'en vas payer tout seul, quitte à la laisser poireauter 30s seule à la table Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 26-12-2008 à 18:32:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:35:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Mais enfin Maxou, qui te dit que c'est avec une fille ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Svensl woof ? |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canarvador je suis ton coin |
|
KapweT L'exocet. |
Evite de chier sur la table, ça devrait suffire. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-12-2008 à 18:41:52 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 26-12-2008 à 18:44:37 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Svensl woof ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je reviens à la charge, j'ai beau chercher sur le site Internet et Chronopost, impossible de trouver les jours d'ouvertures ainsi que les horraires des Agences Chronopost (Rungis en particulier). Quelqu'un pour m'en informer ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-12-2008 à 19:20:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
petitebrunette1 | Euh, vous savez qu'il y a topic des bonnes manières où tout cela est expliqué? Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2008 à 21:29:38 --------------- Reviens,bgx |
parachutes | drapal |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Pourquoi quand y'a un topic rigolo il se fai toujours locké rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par Infected-Mushroom le 26-12-2008 à 21:47:57 |
Esska |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
angellus2 | gaché par les insultes |
clements42 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 26-12-2008 à 23:53:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Riot Buy me a riot |
Mervinside |
|
clements42 | Merci. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
igor1984 | dites, c est vrai que la protection par mot de passe sous xp ne sert à rien ? même si le compte invité est désactivé ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |