| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:10:12 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:19:50 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah moi je pensais qu'il parlait du skin de Windows Media Player --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:22:48 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | "ce genre de ptites bagues" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sérieux, c'était pas clair ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | 'tain, mais y'a que moi qui ait compris la question depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 26-12-2008 à 15:28:34 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nan mais c'est quoi cette blague, j'avais bien parlé de bague dans le premier post |
galwhen Fumble | BashHfr va-t-il rester locké jusqu'à la fin des temps ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
yo_play |
galwhen Fumble |
yo_play | Demande lui directement par MP dans ce cas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
galwhen Fumble |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il serait bien bête de te bannir pour une demande de réouverture par MP. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
galwhen Fumble |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:02:20 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
galwhen Fumble |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 26-12-2008 à 16:25:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
galwhen Fumble |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
galwhen Fumble |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:07:43 ![]()
Ben souvent l'EMT ne s'effectue pas de son propre chef, il y a un organisme derrière : centre de formation etc, donc généralement c'est lui qui sert d'intermédiaire. Dans les autres cas (bien plus rares à ma connaissance) je conseillerais de passer par la méthode classique de recherche d'emploi, oui. (qui peut passer par un coup de fil préalable, pourquoi pas) Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 17:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:32:13 ![]() |
angellus2 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |