| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:58:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou tu peux utiliser un casse-oeuf --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-12-2008 à 20:53:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Supermagnus |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | 2-3 liens vite fait, pas le temps de chercher plus avant... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-12-2008 à 20:51:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:45:44 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
En gros, tu fais en sorte que ta force soit constante jusqu'à atteindre ce point où tu stopperas net. Evite les ralentissements à l'approche du point de contact, et bloques l'inertie. Sinon 2 solutions: -Tu frappes avec un objet fin mais massif (la lame d'un couteau) l'oeuf que tu maintiens au dessus du récipient. Au pire, ce sera trop fort mais l'oeuf ira dans le bol (avec quelques coquilles). -Tu cognes très légèrement l'oeuf de sorte à le fêler. Puis, au dessus du récipient, tu introduis tes 2 pouces dedans et tu écartes. Ce n'est pas sale. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 22-12-2008 à 21:34:12 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:33:17 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Interlude (copié-collé de mon topic sur Windows & Software, j'en profite pour signaler que toutes les autres cat du forum devraient être supprimées au profit de Discussions
|
|
yo_play | Pooshoo, la fée du logis, la super nanny des coquilles, la mère de caliméro. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis c'est pas sur de marcher a 100% De toute facon, la seule et unique méthode c'est le coup sec sur le rebord de la poele/le moule a gateaux ou que sais-je encore, le coup de main se prend au bout d'une dizaine de tentatives a tout péter Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-12-2008 à 21:49:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
yo_play |
http://www.tontransfert.com/user_guide/ Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 22:01:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:12:49 ![]() ok, merci à vous 2 |
BaF - FlOp | Hello, qqun pourrait me rendre un service, svp |
angellus2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es encore au taff là ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
piwu |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Riot Buy me a riot | Floppy \
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Riri |
stefaninho | On peut retirer combien d'argent au max à la poste sans les prévenir à l'avance? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paprika |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
david_25 TG |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Un valide peut il participer aux jeux paralympiques ?
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |