| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:31:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
J'imagine que pour les trucs un peu folklo (à l'envers, rébus etc), ce sont les mecs qui se tapent le boulot. Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 14:45:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
macareu Achieving it once is luck... |
Otan beauval c'est clair rainette... | les frais de port te feront dechanter
Message édité par Otan beauval le 31-12-2008 à 14:54:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 |
ToYonos Ready to code | Porto température ambiante edit : ou alors dans certains cas plus dans les 10 12° (servir avec un glaçon pour refroidir) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-12-2008 à 15:18:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Martini un peu frais, je préfère --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 15:18:54 ![]() ![]() |
igor1984 | Merci de vos réponses ! par un peu frais pour le martini cela veut dire au réfrigirateur ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Pas forcement. Mais tu peux le prérefroidir en le mettant au frais qq heures avant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 | Ouh la oui mais avec le temps même pas question d ouvrir la fenêtre |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gwendoule |
Porto rouge : température ambiante. Porto blanc : au frais. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | porto de moins de deux mois : au congèle --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:51:39 ![]() Est-ce vrai que le diamètre intérieur de la Terre tel qu'on le voit serait en fait beaucoup plus grand? (à cause de la gravité toussa) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:55:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Gwendoule |
Tu iras pourrir en enfer pour un tel blasphème |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:56:39 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah l'intérieur est aussi grand qu'il en a l'air, aussi grand qu'on le mesure. Après, si on veut vraiment enculer les mouches, on peut parler de la relativité générale, et que, du fait de la courbure de l'espace-temps générée par la masse de la Terre affecte les longueurs mesurées, mais c'est tellement pouillème que ça en devient con de le faire remarquer, je pense pas qu'on puisse sortir ça dans un reportage parlant spécifiquement de la Terre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:04:59 ![]()
|
bertrand_205champion | Je suis en vacances chez mes parents, et depuis quelques mois leur réception TV (TNT et hertzienne) est très mauvaise. Avant ça marchait très bien. Ils habitent un petit village dans l'aude. On a essayé de bouger l'antenne dans tous les sens, de faire des recherches de chaines, mais rien n'y fait. C'est possible de capter la TNT et les chaines normales (dont France 3 région) par la parabole? J'ai fait plein de recherches, mais des fois ça dit qu'il faut quand même payer un abonnement, des fois non... Ils n'ont aucun abonnement satellite et ne souhaitent pas en avoir.. Merci Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 31-12-2008 à 16:09:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, bah alors c'était n'imp de sortir ça spécifiquement pour la Terre. Au pire ils parlent de cet effet pour des objets très massifs, trous noirs, etc, et, seulement en guise d'anecdote rapide, ils évoquent éventuellement le fait que c'est pareil pour la Terre, mais ils n'en font pas le truc central enfin (ça devrait juste être une anecdote sans importance dans un reportage dont le sujet n'est pas du tout la Terre quoi). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2008 à 16:14:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:14:02 ![]()
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et toi tu présentes ça comme le truc central, sans préciser que c'était un exemple d'un truc général parlant de totalement autre chose ? Comment veux-tu qu'on devine de quoi tu parles aussi ? Et si c'est ça, l'effet est vraiment pouillèmesque, le diamètre intérieur de la Terre n'est pas "beaucoup plus grand" que ce qu'on voit de l'extérieur. J'ai pas les chiffres en tête mais la différence est surement plus petite que le millimètre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2008 à 16:20:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:16:56 ![]()
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bertrand_205champion |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en gros oui --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |