| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:39:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:42:03 ![]() Un lot spécial "smiley HFR" est telechargeable?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 21:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:44:27 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:13:27 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sacré réactivité |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:16:43 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
$temp | On ne répond pas à une question par une question, d'abord
Ben j'veux bien avoir le proxy alors. J'ai franchement pas envie de me taper des listes de 200 proxies à tester à la main pour finalement n'en trouver aucun qui soit à la fois en high anonymous, libre pour tous, et qui accepte les cookies, par exemple.
Contrairement à ce que pense Cytrouille, je ne prépare pas actuellement d'acte terroriste
Tu n'es pas seul à penser ça, t'inquiète. Cette police du style "J'ai raté mon redimensionnement et mes lettres sont anorexiques" me laisse également perplexe. La résolution du pb est simple : ne pas lire les caractères en question.
Effectivement ça baisse de 5% par an, ce qui fait qu'en 13 ans (et non 10), le conducteur peut atteindre 50% de bonus.
|
Gwendoule |
Pas chez mon assureur, pas chez celui de mes parents, pas chez ceux de mes potes. Au bout de 10 années pleines, tu es à 50 % de bonus. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:44:00 ![]() |
$temp |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 21-12-2008 à 22:47:40 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
$temp |
|
Gwendoule |
Ouais, évidemment. À part que, ne sachant pas à qui je répondais, j'ai répondu en mode "non matheux". Quand je dis que ça baisse de "5 %" par an, ça baisse en réalité de 5 points. Là, j'ai 5 ans d'assurance pleine sans sinistres responsables, je suis à 0,75, pas à 0,77. Edit : et je connais pas d'assurances qui fonctionnent différemment, je veux bien le nom de la tienne, pour la fuir Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 21-12-2008 à 22:55:19 |
angellus2 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Gwendoule |
Je suis à la MAIF, avec un contrat tout ce qu'il y a de plus classique. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
$temp |
Message édité par $temp le 22-12-2008 à 00:19:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A quelle question peut-on s'attendre pour un poste de dev java ? Polymorphisme & surchargement de méthodes ? Plus hard encore ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
PS : Ca te listera tous les sous-dossiers et leur contenu aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-12-2008 à 01:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 02:01:57 ![]()
|
yo_play |
Ah, et j'allais oublier, si tu dois connaitre aussi les jdbc et cie, ben des questions sur ça... Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 09:40:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben développeur java, ça veut pas dire que "javaiste", ça veut dire aussi "développeur", c'est quoi le pb de poser qq questions d'algorithmie pure ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 10:09:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
The Cart Pit stop! | Le topic BashHfr est fermé pour combien de temps? L'éternité? --------------- Life is a highway! |
yo_play | Indéterminé. Nous ne voyons pas d'autres explications. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ben retourne réviser tes expressions au lieu d'essayer de placer un running-gag en aveugle, ça n'a rien à voir avec du pinaillage : dans un emploi de développeur c'est normal qu'on te pose des questions d'algorithmie, le grand classique étant le tri. Je ne vois pas où est le pb et en quoi c'est prozaquisant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 10:29:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Question bête : pourquoi les journalistes désignent-ils spécifiquement le Stade de France par l'expression "enceinte dyonisienne" ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bah perso, j'ai eu bien pire : j'ai eu droit en C++ à "écrivez un boucle infinie", "comment déclare t'on un réel ?", les questions montant de niveau au fur et à mesure. Et des questions de niveau newb ne sont pas inutiles pour évacuer les guignols d'entrée de jeu (et je t'assure qu'il y en a un paquet). Tu vois le truc point de vue postulant de bon niveau qui imagine que tous les autres sont de niveau équivalent, essaye de le voir point de vue RH et imagine le nombre de gens non-compétents qui passent par leur bureau : si tu bosses, tu en as forcément rencontré un paquet dans tes collègues, preuve que certains arrivent à passer au travers des mailles malgré tout. Enculer les mouches : définition -> synonyme de "pinailler". Bref, rien à voir ici, faut apprendre le sens des expressions "à la mode" avant d'imiter les ptis copains pour faire genre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 10:38:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |