| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:38:41 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Est-ce que vous arrivez à vous connecter à Windows Live Messenger ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 11:28:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 22-12-2008 à 11:30:16 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mais c'est un complot, même Webmessenger ne marche pas §§ --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play | Voir avec HannaeMax deux pages avant. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 11:35:39 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Message édité par Pierre-Pat le 22-12-2008 à 11:41:24 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par wedgeant le 22-12-2008 à 13:54:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
barnabe |
Cottonmouth | Bonjour,
|
paprika |
barnabe |
|
Cottonmouth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de voir ton lien. Je te donne mon avis de fille, c'est une belle arnaque. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-12-2008 à 14:44:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cottonmouth |
|
ZergRael |
edit: Après relecture, tant pis Message édité par ZergRael le 22-12-2008 à 14:47:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piwu | Pour 10 ou 20 euros de plus, tu peux avoir une vraie bague en argent avec un beau petit caillou dessus (améthyste et consorts) |
ZergRael |
Message édité par ZergRael le 22-12-2008 à 14:54:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-12-2008 à 14:54:15 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |