| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 21:51:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:49:54 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
$temp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 16-12-2008 à 22:48:02 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 22:48:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:47:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ouais j'imagine bien une jurisprudence à l'americaine |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 23:07:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 |
$temp |
|
Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 23:09:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | sur mon bureau en bois, un risque ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca depend... t'as un chat ? Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 23:12:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | nan, juste mes poils à moi ! |
canarvador je suis ton coin |
bon selon toute vraisemblance je devrais être indemnisé, mais dans un mois... mais vla la confiance dans la banque quoi... ah et pour l'alerte d'evacuation, c'était les propos de europe1, ptetre pas mot pour mot mais je suis certain que quand ils ont rapporté le message d'erreur qu'a diffusé le magasin,il y avait le mot bombe... Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 16-12-2008 à 23:21:20 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par Otan beauval le 16-12-2008 à 23:21:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | pa fizpak = petit frère de Igor |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:51:04 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
$temp |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:54:33 ![]()
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Telecommande Mac Gyver style suite et fin Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-12-2008 à 00:12:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-12-2008 à 00:21:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |