| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:30:55 ![]() ![]() |
igor1984 | Ah oui service, c' est le mot que je cherchais merci ! Bon je pense que je vais faire ça pour tous, au pire ils le donneront à ce qui s' en rapproche le plus !
|
canarvador je suis ton coin | c'est quoi qui pousse les gens a marcher au plus pres de la route sur un trotoire qui doit bien faire 1.5m quand il pleut? Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 16-12-2008 à 10:42:59 |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 16-12-2008 à 10:43:26 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:43:08 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le mec qui s'est fait grilled son edit. Il voulait passé incognito...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:01:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en fait, à part les pdf, tout marche très bien chez moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaman |
|
P_erf_ide | Pas chez moi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:20:01 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
P_erf_ide |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:50:39 ![]()
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 12:08:53 ![]() Lequel est le plus rapide des deux ? Un virement bancaire en ligne ou aupres d'un guichet de banque ? Attention, je veux dire plus rapide, en ce sens qu'il arrive le plus vite sur LE COMPTE de quelqu'un d'autre et que cette operation figure sur le compte par ex dans les 10 derniers mouvements quand elle le consulte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 12:10:46 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
canarvador je suis ton coin |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | surtout qu'ils prennent bien souvent des frais en plus au guichet, ce qui n'est pas le cas via internet (enfin, moi c'est ainsi) |
yo_play |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben voui, quelle idée bizarre de vouloir envoyer ça dans une enveloppe A4 ??
|
canarvador je suis ton coin | question en rapport avec "l'attentat" dans le grand magasin là. Message cité 5 fois Message édité par canarvador le 16-12-2008 à 15:06:28 |
yo_play |
Gwendoule |
Pour avoir eu le loisir de vivre une évacuation d'un immeuble qui brûlait vraiment (avec odeur de brûlé dans le bureau 3 secondes après le déclenchement de l'alarme), je te confirme que la mention "avec calme" n'est pas superflue. |
Kyrieleve Féministe | D'apres vous en moyenne on peut perdre jusqu'à combien en salaire en partant de Paris pour travailler en Province ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 16-12-2008 à 15:44:27 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |