Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17034718
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 14:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

le rad, a 4 euros de différence il n'y a surement que ca :

http://www.materiel.net/live/41158.jpg

http://www.materiel.net/live/44209.jpg

:jap: merci encore.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 14:01:29  profilanswer

n°17034756
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:08:12  answer

canarvador a écrit :

rickrolled

Spoiler :

attention lien tres chiant:o

Ca mérite un ban. :o

n°17034766
david_25
TG
Posté le 21-12-2008 à 14:10:00  profilanswer

Vous pensez qu'on vira enfin Mariane sur les pièces? Sarko a un Beau nez :D Bon faudra aggrandir le diamètre  bien-sûr ;)

n°17034767
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 14:10:38  profilanswer

david_25 a écrit :

Vous pensez qu'on vira enfin Mariane sur les pièces? Sarko a un Beau nez :D Bon faudra aggrandir le diamètre  bien-sûr ;)

la prochaine Marianne sera Carla :o

n°17034803
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:17:25  answer

david_25 a écrit :

Ben, non, le réduire  [:airforceone]

n°17034891
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 14:35:00  profilanswer

Spyn a écrit :

nan mais si c'est les memes puces ils peuvent dire ce qu'ils veulent les sites d'OC ca changera pas qu'elles auront sensiblement la meme capacité d'OC, après des petites recherches il semble que la série PI ne soit une série qui diffère de la PK que par son rad.

S'il y a une différence pour l'OC c'est grace au gain en température, les puces n'y sont pour rien.

Citation :

Avec la baisse des prix de la mémoire vive, les fabricants doivent trouver de nouveaux moyens pour augmenter les marges. Le système de refroidissement semble tout désigné pour faire la différence sur ce marché très concurrentiel. Le constructeur G.Skill présente son nouveau radiateur pour puces-mémoires. Baptisé "Pi", ce système permet d'abaisser la température des puces de 20 à 30 % par rapport au système de refroidissement classique.

http://www.matbe.com/actualites/34 [...] -skill-pi/

Ayant des doutes sur la ventilation de mon boîtier, je vais tâcher de prendre un modèle avec rad alors, même si je compte pas O/C à mort...

n°17034916
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 14:41:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu niques encore avec capote, toi ? [:transparency]

Ouais, déjà contrôlé quand j'étais jeune (quand ça s'appelait encore Noctambus, que ça passait 1 fois par heure et qu'il y avait 10 lignes maxi).Sous 2000 et antérieur, tu perds toutes les modifications effectuées sur le support (i.e. : un fichier que tu as effacé sera encore présent ; un fichier copié ne sera pas présent).

Ouai. :spamafote:
Il me semble que je t'avais vaguement déjà expliqué.

Je confirme pas, en même temps, je l'ai pris que deux fois. Mais quand je l'ai pris vers MontPar, c'était blindé de gens qui ne valident pas forcément... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17035174
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:23:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17035218
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:30:10  answer

[:ddr555]

n°17035221
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-12-2008 à 15:30:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Les satellites sont pas censés être identiques? [:transparency]  

Sinon non je vois pas comment inverser la canaux logiciellement.

Si tu sais bricoler un minimum, tu coupes le cable qui les relie au pc au niveau de la jonction des deux cables en un seul, tu dénudes, et tu retorsade chaque partie en les inversant. Un coup de chatterton et roulez jeunesse.

Juju_Zero a écrit :

Bah en théorie si, mais par exemple sur mes enceintes le connecteur vers le PC est sur une seule d'entre elles, donc voila quoi, ca suffit pour etre bien chiant si le cable est un poil court .. :o

Voilà toutafé, c'est ça le souci :D

yo_play a écrit :

C'est ce que j'allais demander, ils sont comment tes câbles et tes prises ? Kit 2.1, 5.1 ?

Petit 2.1, avec un jack normal quoi :D

barnabe a écrit :

le plus propre est de se fabriquer un petit câble adaptateur inverseur : jack 3,5 mâle et jack femelle, à l'interieur duquel on croise les voies droite et gauche.

Humrf, j'suis vraiment une quiche, c'est déjà trop compliqué pour moi ça :D

potemkin a écrit :

J'approuve. :jap:

Mais au fait, en quoi est-ce si chiant d'avoir le canal droite à gauche et vice-versa? [:transparency]

barnabe a écrit :

pour certains jeux, c'est important pour localiser des ennemis ou des trucs qui font un peu de bruit..mais il doit bien exister un ptit soft, qui au niveau du mixer windows permet d'inverser les voies droite et gauche..ou alors dans le driver de la carte son...

Voilà, c'est over chiant ... T'entends les balles siffler à droite, tu te retournes pour fragger, et tu te prends un headshot parce que le mec était de l'autre côté en fait [:d_omi]

barnabe a écrit :

trouvé : power mixer.
Il remplace le mixer windows, et permet entre autre d'inverser les voies gauche et droite,  régler le volume avec la molette de la souris, créer des raccourcis...

à essayer...
http://www.clubic.com/telecharger- [...] mixer.html

Mon AV me dit qu'il y a un virus dans l'archive, j'ose pas [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 15:30:28  profilanswer

n°17035235
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-12-2008 à 15:33:07  profilanswer

Sinon concernant Outlook :
J'aimerais qu'en cliquant sur la croix pour fermer le programme, il se mette en fait dans la barre des taches à droite ...

Je sais que c'est possible, mais je trouve pas l'option dans les menus [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 21-12-2008 à 15:33:20
n°17035252
david_25
TG
Posté le 21-12-2008 à 15:35:01  profilanswer

barnabe a écrit :

la prochaine Marianne sera Carla :o

Encore une Poufiasse  ... :D  Vivement qu'on est un vrai Mec au Pouvoir :D

n°17035254
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:35:13  answer

$temp a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant de CNIL, voilà ma question du jour :

Est-ce que vous auriez un site de surf anonyme sous la main. "Anonyme" juste dans le sens "change l'IP", rien d'autre, mais je veux surtout qu'il accepte les cookies, le protocole https, etc. et qu'il ne nécessite aucune installation, qu'il soit 100% online.

Proxy :o

n°17035261
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 15:36:50  profilanswer

Temperance a écrit :

Sinon concernant Outlook :
J'aimerais qu'en cliquant sur la croix pour fermer le programme, il se mette en fait dans la barre des taches à droite ...

Je sais que c'est possible, mais je trouve pas l'option dans les menus [:sisicaivrai]

Non, pour la croix, c'est fermer. Par contre, quand il est "ouvert", clic droit dans la barre des icones à côté de l'horloge, et masquer l'icone réduite. Ensuite, te suffit de le descendre.

---------------
n°17035276
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-12-2008 à 15:40:05  profilanswer

yo_play a écrit :

Non, pour la croix, c'est fermer. Par contre, quand il est "ouvert", clic droit dans la barre des icones à côté de l'horloge, et masquer l'icone réduite. Ensuite, te suffit de le descendre.

Trop fort, c'est bien ça :D

Merci ;)

n°17035288
shadowdim
Perdu
Posté le 21-12-2008 à 15:43:06  profilanswer

spas un magasin ça? [:robert de niro]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17035318
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-12-2008 à 15:48:46  profilanswer

yo_play a écrit :

Bon je continue parce que j'suis un peu emmerdé :o

J'aimerais qu'à chaque réception de mail, j'ai une petite alerte en bas à droite qui s'affiche en premier plan.
Ca marche uniquement quand on recoit des mails dans Boite de Réception.

Or, comme j'ai plusieurs comptes mails, j'ai créé des sous-dossiers dans Boite de Réception. Et lorsqu'un mail arrive, grâce à des règles, il est déplacé automatiquement dans le bon sous-dossier.

Du coup, j'ai aucun mail dans Boite de Réception. Et forcément, l'alerte marche pas :o

Y a un truc à bidouiller pour y arriver ? [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 21-12-2008 à 15:49:01
n°17035343
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 15:53:35  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon je continue parce que j'suis un peu emmerdé :o

J'aimerais qu'à chaque réception de mail, j'ai une petite alerte en bas à droite qui s'affiche en premier plan.
Ca marche uniquement quand on recoit des mails dans Boite de Réception.

Or, comme j'ai plusieurs comptes mails, j'ai créé des sous-dossiers dans Boite de Réception. Et lorsqu'un mail arrive, grâce à des règles, il est déplacé automatiquement dans le bon sous-dossier.

Du coup, j'ai aucun mail dans Boite de Réception. Et forcément, l'alerte marche pas :o

Y a un truc à bidouiller pour y arriver ? [:sisicaivrai]

Alors là, comme ça je vois pas. Ce qu'il faudrait, c'est que ta règle s'applique seulement au bout de quelques secondes, juste assez pour que l'alerte s'affiche, mais je sais pas si c'est faisable. Sinon, au lieu de les déplacer, c'est mettre une entête et je ne sais quoi, et le faire manuellement pour les mettre dans tes dossiers.

---------------
n°17035362
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-12-2008 à 15:58:02  profilanswer

yo_play a écrit :

Alors là, comme ça je vois pas. Ce qu'il faudrait, c'est que ta règle s'applique seulement au bout de quelques secondes, juste assez pour que l'alerte s'affiche, mais je sais pas si c'est faisable. Sinon, au lieu de les déplacer, c'est mettre une entête et je ne sais quoi, et le faire manuellement pour les mettre dans tes dossiers.

Rha cong !

En fait dans les règles, il y a une option "Afficher une alerte sur le bural" :D

Merci ;)

n°17035374
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 16:01:24  profilanswer

Temperance a écrit :

Rha cong !

En fait dans les règles, il y a une option "Afficher une alerte sur le bural" :D

Merci ;)

Pas de quoi. ² ;)²

---------------
n°17035623
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 16:54:31  profilanswer

Petite question CAF et APL :
Ils recalculent chaque année en fonction de la feuille d'impôt (qu'ils reçoivent directement maintenant) ?
Si un changement "important" de statut (genre on passe d'étudiant à salarié) intervient disons au milieu de l'année, comment ça se passe ?
On peut laisser faire jusqu'à la prochaine évaluation de la prime en juin (je crois) ?

---------------
n°17035648
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-12-2008 à 17:01:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Petite question CAF et APL :
Ils recalculent chaque année en fonction de la feuille d'impôt (qu'ils reçoivent directement maintenant) ?
Si un changement "important" de statut (genre on passe d'étudiant à salarié) intervient disons au milieu de l'année, comment ça se passe ?
On peut laisser faire jusqu'à la prochaine évaluation de la prime en juin (je crois) ?

Vaut mieux pas, tu morfleras quand ils seront au courant. Et comme tu devras justifier, ils sauront depuis quelle date t'as changé de statut, et si t'avais plus droit aux aides, tu rembourseras.

C'est ce qui m'est arrivé, donc fais pas l'con, préfère ne pas avoir d'aide plutôt que devoir rembourser dans qqes temps.
A moins que tu sois en galère et que l'aide te ferait le plus grand bien, en attendant d'avoir de meilleurs revenus et de pouvoir rembourser par petits bouts... mais c'est risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 21-12-2008 à 17:01:37
n°17035668
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 17:06:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Vaut mieux pas, tu morfleras quand ils seront au courant. Et comme tu devras justifier, ils sauront depuis quelle date t'as changé de statut, et si t'avais plus droit aux aides, tu rembourseras.

C'est ce qui m'est arrivé, donc fais pas l'con, préfère ne pas avoir d'aide plutôt que devoir rembourser dans qqes temps.
A moins que tu sois en galère et que l'aide te ferait le plus grand bien, en attendant d'avoir de meilleurs revenus et de pouvoir rembourser par petits bouts... mais c'est risqué.

Ben le truc, c'est que je leur ai déjà fait part de mon changement, mais apparemment, ils s'en foutent, j'ai pas eu de réponse.
J'ai demandé s'il fallait que je fasse quelque chose, et que dalle.

Et puis, en fait, j'ai encore du avoir le droit l'année dernière parce que sur ma feuille, je touche pas beaucoup (j'ai été en stage de mars à septembre au smic, et ensuite cdi depuis). Et je suis déclaré en couple, ma copine n'avait pas de revenus avant septembre aussi. Cette année, elle n'a pas payé d'impot car elle touche pas assez. Mais moi, j'ai touché toute cette année en CDI.  [:tinostar]  

Bon, je les appellerai demain pour voir comment ça se passe.  :sweat:

---------------
n°17035670
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:06:20  answer

Euh, MSN veut plus de moi.  [:chacal_one333]  

Que ce soit pour lancer MSN ou même pour aller sur http://fr.msn.com/ ou tout autre site d'msn, ca marche pas. [:pingouino]

Ca peut venir de quoi ? [:transparency]

Y'a un autre topic pour poser ma question ? :o

n°17035674
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 17:08:03  profilanswer

T'as été méchante ? [:naughty]  

Mot de passe mauvais ? T'as essayé de te le faire renvoyer avec le "forgot password" ?

---------------
n°17035685
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:10:29  answer

yo_play a écrit :

T'as été méchante ? [:naughty]  

Mot de passe mauvais ? T'as essayé de te le faire renvoyer avec le "forgot password" ?

Non non, bon mot de passe. Mais je comprends pas pourquoi j'ai erreur de chargement aussi pour toutes les pages en lien avec MSN. [:pingouino]
Et j'ai erreur 80048820-8004840a quand je veux me connecter à MSN. :o
Ca m'donne des solutions en cherchant sur le net, sauf que c'est des pages messenger truc, et j'peux pas y accéder. [:petrus75]

n°17035702
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-12-2008 à 17:13:23  profilanswer

Quel est le final fantasy qui vous a le plus plu, à ceux qui y ont joué ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17035727
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:19:18  answer

7 et 9

n°17035735
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 17:20:42  profilanswer

T'as testé ça ?
http://messenger-support.spaces.li [...] 3933.entry

---------------
n°17035746
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:23:30  answer

Citation :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse messenger-support.spaces.live.com.  

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?  (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

[:spamafote]

n°17035829
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:40:24  answer

Citation :

11 décembre
Error: 80072ee7 or 80048820 - 8004840a
The following issues may cause this error:

* You may not have Internet connectivity.
    * Messenger relies on the internet connection settings found in Microsoft Internet Explorer and as a result the Microsoft Internet Explorer web browser needs to be able to connect to the internet.  You may have internet connectivity with other web browers, but not have internet connectivity with Microsoft Internet Explorer.
    * You may have a firewall that is blocking connectivity to MSN Messenger.
    * The Messenger Service may be experiencing difficulties.

If you are encountering this error, try the following:

1.  Determine whether you have Internet connectivity using the Microsoft Internet Explorer web browser:
1.a. Start Microsoft Internet Explorer.
1.b. Click here and check if you can browse to Microsoft website.
1.c. If you are using a wireless Internet connection, repair your wireless Internet connection to re-establish connectivity.
1.d. Refresh your IP address by following the steps below that are appropriate to the operating system version that you are using:
For Windows Vista:
i. Click Start , click All Programs, click Accessories, and then right-click Command Prompt.
ii. Click Run as administrator. If you are prompted for an administrator password or for a confirmation, type the password, or click Continue.
iii. At the command prompt, type the following commands and then press ENTER after each of them:

ipconfig /release
ipconfig /renew

iv. Type exit , and then press ENTER to close the Command Prompt window.
For Windows 2000 and Windows XP:
i. Click Start, click Run, type CMD and then click OK.
ii. At the command prompt, type the following commands, pressign ENTER after each of them:

ipconfig /release
ipconfig /renew

iii. Type exit , and then press ENTER to close the Command Prompt window.
For Windows 98 and Windows ME:
i. Click Start, click Run, type WINIPCFG and then click OK.
ii. In the IP Configuration dialog box that opens, click Release All, and then click Renew All. After both commands are executed successfully, a valid address will appear in the IP address box.
iii. Close the IP Configuration dialog box.

1.e. In case the steps for refreshing IP address failed you may have problem with internet connectivity and will need to contact your Internet service provider (ISP) for additional assistance.

2. After confirming that you have Internet connectivity try to sign into Messenger again. If you are still recieving the same error, follow the steps below.

3. Clear the cached DNS entries. To do this, follow the steps for the operating system that you are using:
Windows Vista :
i. Click Start , click All Programs, click Accessories, and then right-click Command Prompt.
ii. Click Run as administrator.
iii. If you are prompted for an administrator password or for a confirmation, type the password, or click Continue.  
iv.  At the command prompt, type the following command, and then press ENTER:

ipconfig /flushdns

v. Type exit , and then press ENTER to close the Command Prompt window.
Windows XP:
i. Click Start, click Run, type cmd , and then click OK to open a Command Prompt window.
ii. At the command prompt, type the following command, and then press ENTER:

ipconfig /flushdns

Windows 2000:
i. Click Start, click Run, type cmd , and then click OK to open a Command Prompt window.
ii. At the command prompt, type the following command, and then press ENTER:

ipconfig /dnsflush

Note: Windows 98 and Windows Millennium edition do not have cached DNS entries.

4.  Configure your firewall to enable Messenger to work.
4.a. If you are using MSN Messenger, go here to find steps for most commonly used firewall.
4.b. If you are using Windows Live Messenger, go here to find steps for most commonly used firewall.
4.c. After you reconfigure the firewall settings, sign in to Messenger again to determine whether the issue is resolved.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 17:40:58
n°17035846
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:43:05  answer

vous connaissez des crèmes* éclaircissantes pour la peau** ?

*: les crèmes pakistanaises et chinoises à base de plomb qu'on trouve à barbès, on va éviter :o

**: tout corollaire 'michael jackson' sera à éviter, merci :o

n°17035874
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:47:22  answer

C'est le "go here" qui pose problème là. C'est la même chose que précédemment.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 17:47:38
n°17035895
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 17:50:51  profilanswer

Même avec un proxy, ton FAI peut remonter jusqu'à ton IP, ta machine.
Ils arrivent bien à coincer des gars qui diffusent un virus dans un webcafé, donc bon...

n°17035905
shadowdim
Perdu
Posté le 21-12-2008 à 17:52:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Final Fantasy Adventure sur Game Boy, sauf que c'est pas un FF en vrai, mais un Seiken Densetsu, juste renommé en FF aux USA pour faire vendre :o

Sur ceux auxquels j'ai joué, je dirais FFX pour ses musiques, ses graphismes franchement bons pour une PS2, son scénario qu'est assez profond...
Après c'est un FF, donc répétitif et chiant à la longue :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17035935
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-12-2008 à 17:58:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben le truc, c'est que je leur ai déjà fait part de mon changement, mais apparemment, ils s'en foutent, j'ai pas eu de réponse.
J'ai demandé s'il fallait que je fasse quelque chose, et que dalle.

Et puis, en fait, j'ai encore du avoir le droit l'année dernière parce que sur ma feuille, je touche pas beaucoup (j'ai été en stage de mars à septembre au smic, et ensuite cdi depuis). Et je suis déclaré en couple, ma copine n'avait pas de revenus avant septembre aussi. Cette année, elle n'a pas payé d'impot car elle touche pas assez. Mais moi, j'ai touché toute cette année en CDI.  [:tinostar]  

Bon, je les appellerai demain pour voir comment ça se passe.  :sweat:

si tu pense que tu as plus le droit aux aides et que tu peux t'en passer, je te conseille de bloquer cette argent sur un compte épargne(pour chopper quelque ptit interets), parce que a coup sûr tu aura à rembourser le trop perçu, même si c'est pas ta faute et que tu as fait les demarches liées aux changements et tout.

n°17035944
yo_play
Posté le 21-12-2008 à 17:59:32  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:prozac]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°17035976
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 18:04:18  profilanswer

Thordax a écrit :

FFIII sur super nintendo, version US, je sais plus à quel numéro de FF ça correspond en réalité au Japon (FFVI je crois)
Jeu fini 2 fois de suite...la première fois sans aucune aide, la deuxième avec une soluce complète...

n°17035988
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 18:05:41  answer

yo_play a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:prozac]  [:rofl]  [:rofl]  

y'a rien de drôle, pourtant [:cerveau klem]

(et je précise à tout hasard, c'est pour masquer une brulûre à la cuisse que j'ai quelques années maintenant :o )

n°17035991
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 18:05:52  answer

barnabe a écrit :

FFIII sur super nintendo, version US, je sais plus à quel numéro de FF ça correspond en réalité au Japon (FFVI je crois)
Jeu fini 2 fois de suite...la première fois sans aucune aide, la deuxième avec une soluce complète...

[:aelenia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)