| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZergRael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:11:11 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ZergRael |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:17:15 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:23:14 ![]() ![]() |
gainjp | je viens de voir une émission sur TMC (telle mère telle fille).
|
Rockstopper |
ZergRael |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Rockstopper |
|
yo_play |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Rockstopper |
shadowdim Perdu |
/b/ c'est le nom d'une board sur 4chan (comme une catégorie sur HFR si tu veux, sauf que 4chan c'est une imageboard, donc un forum orienté sur les images plutôt que sur le texte) edit: Burned, mais j'ai mieux expliqué Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 15-12-2008 à 20:54:56 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drouide | Dites, à votre avis c'est utile de réviser à la veille d'un exam ou ça ne sert qu'à s'embrouiller l'esprit ?? |
Rockstopper | Réviser à fond la veille, c'est le meilleur moyen de réussir |
shadowdim Perdu | ça dépend si tu veux réussir ou maitriser --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
le topic des images étonnantes, je connais vu que lurk 4chan Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 15-12-2008 à 21:03:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens d'ailleurs question ptet conne mais :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Atropos Peace Love Death Metal | Si t'es pas foutu de trouver comment ça marche, t'as rien à foutre là bas en fait |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:35:18 ![]()
Au plus simple il suffit d'aller sur crap point fi, la barrière de la langue n'est pas si énorme Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 21:39:15 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La barrière de la langue en fait --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gwendoule |
C'est l'actuelle qui t'a fait des misères ou c'est la précédente ?
Tu t'en pètes 2 boules. J'ai déjà emballé un pèse-personne avec un emballage de lunettes de chiottes. Tant que ça arrive intact, c'est l'essentiel. |
yo_play |
$temp | Une idée de comment je pourrais m'y prendre pour trouver une liste (la plus exhaustive possible) de boites de conseil (si possible en idf, si possible dans la banque/finance) ? Mes recherches Google ne sont pas très convaincantes. En général, je retombe toujours sur des listes avec les plus grosses (qui ne sont pas au top niveau recrutement de JD, donc je veux également viser des moins connues). (Si quelques uns dans le coin veulent tenter des cooptations, qu'ils n'hésitent pas.) Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-12-2008 à 23:58:58 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 00:11:10 ![]() |
KapweT L'exocet. | Normalement tu peux avoir une liste détaillée (effectif, CA, adresse, et tout plein d'autres infos) en allant dans la chambre de commerce et d'industrie de ton coin. Après, ces services sont en général destinés à des entreprises et les listes sont payantes. Mais si tu tombes sur quelqu'un de cool, il y a moyen qu'il te fasse une réduc très sympa. Mais c'est à la condition d'être prêt à débourser des sous pour ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-12-2008 à 04:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:00:02 ![]()
|
igor1984 | Dites, quand j' envoie une candidature de stage spontanée à un cabinet d' avocats ou une banque, j' écrit "section ressources humaines" dessus ? Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |