| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'aila dernière version de AC3 filter, des fichiers audio en DTS, des DVD, de l'AC3... rien n'y fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je viens de tester avec un lecteur dvd en SPDIF RAW, c'est bon, l'ampli décode bien le DTS tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question con sur la réception d'un colis par la poste --------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah dans l'après midi ca devrait etre possible je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah j'aimerais bien aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoreil | ça dépend de ta poste, des fois c'est jouable l'aprèm...
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben ca marche finalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZergRael |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:44:45 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
$temp | Quelqu'un (nous tairons son pseudal à numérals
Est-on bien d'accord pour dire que MBA = Master of Business Administration ? Bon, je connais les "MBA in Human resources", les "MBA in Information systems", les "MBA in Management of Technology", toussa toussa...
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-12-2008 à 02:05:53 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= Message édité par Mak Fouente le 11-12-2008 à 07:18:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gainjp | est ce que les ecrans flexibles peuvent être tactile? |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
igor1984 | Dites, y a t il une intégrale en dvd de toutes les emissions de Borat ? |
Kyrieleve Féministe | Qu'est ce qu'il peut y avoir de si excitant dans un combat féminin ? --------------- Pussy that walk ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-12-2008 à 11:26:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on recreer ce genre de plaquette facilement ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:55:21 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:56:25 ![]()
J'ai déjà croisé un site qui te les fait si tu envoies ton schémas, faudrait retrouver ça. yen a plein en fait, après faut voir le sérieux, les tarifs et tout http://www.google.fr/search?q=pcb+online Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 12:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:16:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:18:22 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 13:20:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:22:26 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |