| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:27:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 13:28:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:32:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:34:54 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-12-2008 à 13:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:35:36 ![]()
|
CHubaca Couillon | c'est payant |
Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 13:59:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:43:35 ![]() Trop tard, j'ai envoyé une lettre |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Comment s'appelle l'appareil qu'utilisent les vigiles par exemple dans des festivaux ( Eventuellement quelqu'un connaitrait une marque ? Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 11-12-2008 à 16:48:08 --------------- -That's why god made extra bullets |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Windows security center s'est active et apres une analyse de meme pas 1 minute me trouve des trojan et autre saleté a la pelle alors qu'apres une analyse norton et malwarebyte y'a rien du tout .
Message cité 4 fois Message édité par Infected-Mushroom le 11-12-2008 à 16:49:07 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
milfounet |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question pas perso : si on se fait virer pendant sa période d'essai de taf, peut-on bénéficier du chômage ou pas du tout ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 18:31:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Donc en gros, tu sais qu'il y a une explication scientifique à ce propos, tu ne sais pas trop comment fonctionne le cerveau et tu ne sais pas quelle est cette explication scientifique, mais quelle qu'elle soit, tu sais déjà que ça ne peut pas tout expliquer ? Tu m'expliques ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 18:44:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadowdim Perdu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh si, c'est assez proche de l'explication que j'ai lue dans des sources beaucoup plus crédibles que le "marie claire" qu'est devenu E=M6 Ce serait un pb dans l'encodage de l'événement dans la mémoire : plutôt que de porter cet événement à ta conscience et l'enregistrer en mémoire, tu l'enregistres d'abord en mémoire, et ensuite tu le relis en le portant à ta conscience (enfin de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 18:48:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais mais non, là on parle d'impression de déjà vu ultra-précises genre, toute une discussion ou tout un trajet nouveau, style "putain j'étais sûr que t'allais dire ça mot pour mot en faisant exactement ces gestes là et machin qui rit comme ça exactement à ce moment là"... et pas juste un truc de ton paysage quotidien que t'avais pas fait gaffe avant d'y faire gaffe Mais cette simple explication "psycho-facile" m'étonne pas de E=M6, qui a viré "modes et travaux" depuis qq années déjà Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 18:51:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CHubaca Couillon |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pendant ces impressions de déjà-vu, le plus "énervant" c'est que je suis persuadé que je connaîs toute la scène, mais que je suis incapable de dire ce qui va suivre dans ladite scène (bien que, quand ça se produit, je "savais" que ça allait arriver). Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-12-2008 à 19:05:54 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |