| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:29:47 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:42:44 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca viens plus du sens suspendre non ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, la pub est plantée, solution : filtre de contenu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:49:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel | AdBlock installé. --------- Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 01-12-2008 à 22:51:09 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ZergRael | La pub chez Hfr, ou comment envoyer valdinguer les utilisateurs de IE / dérivés |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 22:54:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:55:50 ![]()
|
petitebrunette1 | Mais euh... --------------- Reviens,bgx |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 22:59:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZergRael |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:01:09 ![]()
Je suis assez open mais il me semble que ff 3 est ouates mille fois plus rapide que IE7, et un peu plus OPera dernier du nom je ne vois même pas comment on peut affirmer le contraire... Ensuite tu parles d'ergonomie, là c'est avant tout une question d'habitude, mais il est clair que quand tu as pris l'habitude d'utiliser FF depuis quelques années.... (depuis le début des onglets quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 23:02:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 23:05:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZergRael |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:05:03 ![]() |
ZergRael |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 23:09:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZergRael |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2008 à 23:18:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cassebrik RIP upsa |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |