Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16917253
barnabe
Posté le 07-12-2008 à 08:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pommz a écrit :

normalement y a plus de droit d'auteurs non [:delarue3]

pas de droit d'auteur, mais les interprètes eux sont pas encore morts. :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 08:42:33  profilanswer

n°16917585
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-12-2008 à 11:40:37  profilanswer

J'ai une question svp.
Pour les factures EDF / GDF / FT.
Depuis que je reçois leurs factures, je photocopie celle ci et je renvoi la copie + chèque.

Est-ce qu'il est possible d'envoyer uniquement le chèque à votre avis ?
Juste histoire de faire des économies de papier / encre / temps :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16917607
$temp
Posté le 07-12-2008 à 11:45:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Est ce que quelqu'un c'est déjà servi d'un logiciels de calcul formel, type Mapple ou Maxima ?

J'aimerais bien savoir comment tracer un sinus de Jacobi.

Spoiler :

[:easyupper]

Citation :

Ainsi, la valeur num´erique de la fonction sn(u), pour le param`etre k, s’obtient dans Mathematica par la
commande JacobiSN[u,k].

(Je sais, c'est ni Mapple, ni Maxima...)
(T'as pas une aide dans tes machins ?)

n°16917628
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-12-2008 à 11:50:10  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'ai une question svp.
Pour les factures EDF / GDF / FT.
Depuis que je reçois leurs factures, je photocopie celle ci et je renvoi la copie + chèque.

Est-ce qu'il est possible d'envoyer uniquement le chèque à votre avis ?
Juste histoire de faire des économies de papier / encre / temps :jap:

Tu as pas un talon prédécoupé qui reprends la somme à payer à envoyer avec ton chèque ?
Sinon si tu veux vraiment pas te faire chier tu fais par prélèvement automatique...

n°16917650
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-12-2008 à 11:58:47  profilanswer

Le Tip ? Ca suffirait ? :)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16917695
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-12-2008 à 12:13:58  profilanswer

LE TIP SUFFIT.

et si tu veux vraiment faire des économies de papier et de temps, prélèvement automatique powa.

n°16917819
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-12-2008 à 12:49:02  profilanswer

Bonjour, une question sur le branchement d'une freebox, svp.

Dans mon nouvel appart, le PC va être loin de la prise téléphonique. Par conséquent, quel branchement vaut-il mieux que je fasse ?
1 - Prise - câble court - freebox, long câble réseau jusqu'au PC
2 - Prise - câble long - freebox, câble réseau tout court juste à côté du PC ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16917831
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 12:51:59  answer

AlexMagnus a écrit :

Dans mon nouvel appart, le PC va être loin de la prise téléphonique. Par conséquent, quel branchement vaut-il mieux que je fasse ?

je disrais la deuxieme...

n°16917871
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 13:01:28  answer

Euh, si quelqu'un nous bloque sur MSN, les mails envoyés sur cette même adresse ne sont pas aussi bloqués, si ?

n°16917898
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-12-2008 à 13:08:02  profilanswer

[:ddr555]

Je savais pas pour le topic, à vrai dire j'ai pas cherché :o
Je pensais aussi à la solution du cable réseau long... Vais me renseigner pour le CPL :)

J'ai encore des doutes sur le wifi, en fait :o

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 13:08:02  profilanswer

n°16917924
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2008 à 13:16:39  profilanswer

100m, pas 250

---------------
Lu et approuvé.
n°16917935
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2008 à 13:18:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

1, on fait des lan avec des uplink de 50-70m

Une idée ? Y'a bien la solution VNC/remote desktop, mais je préfère un truc gérable à partir d'une seule interface
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par giHefca le 07-12-2008 à 13:19:56
n°16918086
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2008 à 13:49:55  profilanswer

Logiquement c'est l'assurance de ton propriétaire qui va se retourner vers l'assurance du voisin d'où est venue la fuite. L'assurance du syndic interviendra s'il s'agit de parties communes (canalisations de l'immeuble) et dans ce cas uniquement. De ton coté, la seule chose que peut te réclamer ton assurance c'est une simple déclaration de sinistre. No stress  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16918273
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-12-2008 à 14:40:02  profilanswer

$temp a écrit :

Citation :

Ainsi, la valeur num´erique de la fonction sn(u), pour le param`etre k, s’obtient dans Mathematica par la
commande JacobiSN[u,k].

(Je sais, c'est ni Mapple, ni Maxima...)
(T'as pas une aide dans tes machins ?)

:jap:  et xantox m'a filé la page d'aide de Mathematica sur les fonctions de Jacobi

http://reference.wolfram.com/mathe [...] obiSN.html

Y'a des tuto pour Maxima :

http://www.ma.utexas.edu/maxima/maxima_22.html
http://www.univ-orleans.fr/EXT/AST [...] axima.html

- A package on the SHARE directory for Numerical routines for Elliptic Functions and Complete Elliptic Integrals. (Notation of Abramowitz and Stegun, Chs 16 and 17) Do LOAD(ELLIPT); to use this package. At present all arguments MUST be floating point. You'll get nonsense otherwise. Be warned. The functions available are: Jacobian elliptic functions

AM(U,M) - amplitude with modulus M
AM1(U,M1) - amplitude with complementary modulus M1
AM(U,M):=AM1(U,1-M); so use AM1 if M ~ 1
SN(U,M):=SIN(AM(U,M));
CN(U,M):=COS(AM(U,M));
DN(U,M):=SQRT(1-M*SN(U,M)^2);
(These functions come defined like this.  Others CD, NS etc.  may be
similarly defined.)
Complete Elliptic Integrals
ELLIPTK(M) - Complete elliptic integral of first kind
ELLIPTK1(M1) - Same but with complementary modulus.  
ELLIPTK(M):=ELLIPTK1(1-M); so use if M ~ 1
ELLIPTE(M) - Complete elliptic integral of second kind
ELLIPTE1(M1) - Same but with complementary modulus.  
ELLIPTE(M):=ELLIPTE1(1-M); so use if M ~ 1

Je fais LOAD(ELLIPT) et je valide pour charger le package.

J'essaye de faire sn(2.5, 0.5) pour voir si je trouve 0,89... comme dans l'exemple de Mathematica, ça fait rien.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16918289
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 14:44:30  answer

Sur le topic Maths, ils peuvent peut-être t'aider :??:

Au cas où: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 14:44:40
n°16918306
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-12-2008 à 14:48:24  profilanswer

han... j'ai trouvé !

C'est jacobi_sn la syntaxe (en cherchant dans un obscur fichier de mot clé dans les package : builtins-list.txt)

http://pix.nofrag.com/a/f/8/9a756e742ed7cf17b9aa970e5b759.png

[:agla]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2008 à 14:50:59

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16918750
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-12-2008 à 17:01:09  profilanswer

non non, c'est pas un truc que j'ai reçu par mail, c'est en me connectant au site de paypal directement, on me demande pas mon mot de passe ou quoi que ce soit mais de confirmer en retapant mon numero de carte ou de mon compte,c'est bien paypal vu que les derniers chiffres de ma carte etaient presents.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :

le site me dit que j'ai été choisi pour un contrôle de vérification pour éviter les fraudes blabla,

:heink: Ouach... Ça sent bien l'arnaque, ça.

a+

non non, c'est pas un truc que j'ai reçu par mail, c'est en me connectant au site de paypal directement, on me demande pas mon mot de passe ou quoi que ce soit mais de confirmer en retapant mon numero de carte ou de mon compte,c'est bien paypal vu que les derniers chiffres de ma carte etaient presents.

pakm a écrit :

Effectivement :o

Otan beauval a écrit :

ouch [:delarue5]

du pishing en bonne et due forme on dirait  :/
deja recu plusieurs mail du genre, alors que j'utilise pas paypal...

en tout cas (de souvenir) les fraudes par carte bancaire sont couvertes par les banques

Citation :

Même si vous êtes encore en possession de votre carte et que vous n’avez donc pas fait opposition, votre responsabilité est totalement dégagée (sans limites aucunes) en cas d’utilisation frauduleuse de votre numéro de carte (achat par correspondance) ou de contrefaçon.
Il vous suffit de notifier par écrit votre contestation à l’établissement émetteur.

Celui-ci doit alors vous recréditer les sommes litigieuses dans le délai d’un mois qui suit la réception de votre lettre recommandée (Code mon. et fin. art. L 132-4).

http://droit-finances.commentcamar [...] esponsable

et sinon je doit voir ma banque mardi, mais de toute je pense qu'il ne feront pas d'objection a me rembourser les prelevements qui ont été effectués sans que je n'ai fourni d'uatorisation de prelevement a ma bnaque pour paypal.

TDS a écrit :

J'ai lu y a pas si longtemps (je ne sais plus où) un cas très légèrement similaire (retrait Paypal anormal).
Apparemment, ce n'est pas Paypal, mais un arnaqueur qui se fait passer par paypal auprès des banques.
Contacte ta banque et paypal, et vérifie l'historique de tes payements paypal ;)

j'ai dejà verifié l'historique paypal et il y a effectivement les operations en question.
en fait il y a eu 3 operations dont une pour un abo rapidshare,une pour un abo megaupload et une pour un truc inconnu pour un montant de 350...

m'enfin je verrai bien ce que me dit la banque mardi, c'etait juste pour me rassurer quoi :D  :(

Message édité par canarvador le 07-12-2008 à 17:05:04
n°16919244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2008 à 18:44:16  profilanswer

Tu aimes bien te répéter toi [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°16919415
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-12-2008 à 19:19:28  profilanswer

Le volant de ma voiture est tout collant. J'ai essayé de le nettoyer avec du lave-glace mais c'est pas mieux.

Vous me conseillez quoi à part d'arrêter de me pignoler et de manger des fraises tagada en voiture ?

---------------
Be the one with the flames.
n°16919583
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 07-12-2008 à 19:43:04  profilanswer

Riot a écrit :

Le volant de ma voiture est tout collant. J'ai essayé de le nettoyer avec du lave-glace mais c'est pas mieux.

Vous me conseillez quoi à part d'arrêter de me pignoler et de manger des fraises tagada en voiture ?

Conduis a droite  [:icon3]  

n°16919597
barnabe
Posté le 07-12-2008 à 19:45:46  profilanswer

Riot a écrit :

arrête de te pignoler et de manger des fraises tagada en voiture :o

n°16919607
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-12-2008 à 19:47:29  profilanswer

Avoir un accident ne changera rien au fait que mon volant colle [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°16919616
$temp
Posté le 07-12-2008 à 19:48:35  profilanswer

barnabe a écrit :

arrête de te pignoler et de manger des fraises tagada en voiture :o

Donne nous tes fraises tagada.

Plus sérieusement, prends un produit dégraissant, mais si possible qui n'agresse pas trop ton volant (il est en quelle matière ?).
Pour du cuir, je pense que du savon glycériné doit faire l'affaire (trouve quelqu'un qui fait du cheval et qui a des affaires en cuir pour qu'il te prête le sien).
Pour une matière plus plastique, je dirais une bombe de "produit qui nettoie" lambda, et éventuellement en dernier recours, pourquoi pas de l'eau avec quelques gouttes de produit vaisselle ?

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 07-12-2008 à 19:48:56
n°16919619
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-12-2008 à 19:49:20  profilanswer

Ca m'arrive aussi quand il fait froid, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Au début, je pensais à une influence de la transpiration des mains, qui même si elle est très légère, fini par s'accumuler, mais en fait, il est aussi collant sur les endroits où je mets les mains que sur les endroits où je ne les mets jamais. Aucune idée, mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16919646
$temp
Posté le 07-12-2008 à 19:51:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca m'arrive aussi quand il fait froid, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Au début, je pensais à une influence de la transpiration des mains, qui même si elle est très légère, fini par s'accumuler, mais en fait, il est aussi collant sur les endroits où je mets les mains que sur les endroits où je ne les mets jamais. Aucune idée, mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi [:transparency]

Ca doit être la matière qui vieillit et qui suinte un certain truc.
J'ai le pb inverse avec mon volant : l'ancienne conductrice avait une transpiration acide des mains qui a mine de rien attaqué la surface du volant. Du coup, je dirais qu'il est plutôt sec et en cours de désagrégation que collant, et c'est pas plus mal :D

n°16919650
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-12-2008 à 19:52:27  profilanswer

$temp a écrit :

Pour une matière plus plastique, je dirais une bombe de "produit qui nettoie" lambda, et éventuellement en dernier recours, pourquoi pas de l'eau avec quelques gouttes de produit vaisselle ?

Mais surtout pas les produits de nettoyage pour plastiques qu'on trouve au rayon auto  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16919655
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 19:53:29  answer

y a-t-il un topik unik sur la dinde de Noel ?
Ou alors sur le repas de Noel.
Ou alors sur le repas tout cours.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 19:53:41
n°16919672
$temp
Posté le 07-12-2008 à 19:56:01  profilanswer

isofouet a écrit :

Mais surtout pas les produits de nettoyage pour plastiques qu'on trouve au rayon auto  :whistle:

Pour en avoir contre ma volonté testé un (censé être "nettoyant + antipoussière" ) sur les plastiques de ma voiture, je n'ai pas été convaincue du tout. Non seulement ça n'avait pas d'effet antistatique, et donc les plastiques prenaient toujours autant la poussière, mais en plus, il avait une espèce de texture du genre "silicone". 'fin comme les produits pour cheveux censés être non gras mais qui le sont quand même.
Bref, le truc désagréable au possible et pas efficace, qui te force à te laver les mains dès que tu touches ta voiture.

M'enfin je suppose que ce n'est pas une généralité pour autant, même si du coup je me sers d'un produit de ménage classique depuis sans avoir à me plaindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)