| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je mets 10 balles sur le trackpad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot Maitre nageur | il confond manifestement double click et click droit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole | Ce genre de coussin de voyage qui s'accroche à la tête de fauteuil, c'est pas le meilleur moyen de finir avec le coup du pendu en cas d'accident de voiture ou forte turbulences en avion ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole | J'ai vu qu'il y en a même pour les enfants, comment ça peut être autorisé. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:51:10 ![]() ![]() |
true-wiwi | Trop de paramètres pour te répondre et la flemme. Ouvre un ticket --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
As-tu vérifié que ta maison est bien en 230 volts et non en 400 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Non on est en 120 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu veux dire le trackpad du clavier ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Non, le clavier avec les chiffres à droite du clavier. Le dit clavier étant également branché au dock. |
huche a pain ex-otage |
salsifi34 |
Fallait le dire de suite, ça vient donc de là Il n'y a pas une histoire de fréquence genre 50Hz vs 60Hz ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Euh non. C’est mon ordi de boulot, j’étais curieuse parce que ça faisait ça avec mon précédent ordi de boulot aussi et je me suis dit que tout le monde vivait ça et qu’il y avait une raison logique que vous alliez me dire. Visiblement c’est pas le cas, je prévois pas investiguer des heures non plus |
Si, je m'étais fait baiser avec un radio-reveil acheté aux stazunis, quand je suis revenu en France, premier jour de taf je suis arrivé avec 1h de retard, le machin perdait 1h par nuit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 30-07-2026 à 20:11:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
salsifi34 |
Y a t'il un tiret du 6 sur un pavé numérique ? Message édité par salsifi34 le 30-07-2026 à 21:00:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Mais ça n’a aucun intérêt comme paramètre ? Je me questionne même sur l’intérêt du paramètre en question |
Cuistot Maitre nageur | ca existe depuis toujours
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Merci. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
J’ai googlé et je vois pas le problème avec investiguer. Même l’office québécois de la langue français qui est golden relou approuve le terme. |
Marcel Pitou |
|
Synonymes de enquêter :
Synonymes de investiguer :
Investiguer n'est donc pas le synonyme d'enquêter. En revanche, enquêter est bien le synonyme d'investiguer. Si ça peut aider --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
Clarence B | Pour protéger de la chaleur il faut mettre la couverture du côté Enquêter. |
Pascalo974 Pentax error |
|
kronoob | En mon souvenir ce n'est pas dans le BIOS/UEFI mais un paramètre système de windows. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
anyb0dy |
|
Dolores |
Ah oui ça fait des années que je vis avec mais j’étais curieuse. J’appellerais pas mes TI pour ça, déjà parce qu’ils sont incompétents et ensuite parce que je m’en fous un peu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'avais une poussée de Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 31-07-2026 à 16:55:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |