| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
J'avais une poussée de Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 31-07-2026 à 16:55:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 16:55:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://vitrinelinguistique.oqlf.go [...] nvestiguer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Et enquêter est bien son synonyme. Mais l'inverse, non --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
babylone83 Corse :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'après l'exemple ci dessus, ça veut dire "qui a le même sens" mais pas dans les deux sens : y'a un sens pour lequel l'autre a le même sens, mais réciproquement dans l'autre sens, le premier n'a pas forcément le même sens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
salsifi34 |
ça dépend dépend si tu contractes ou pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 21:15:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 31-07-2026 à 21:16:47 --------------- et voilà |
huche a pain ex-otage |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-08-2026 à 09:56:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-08-2026 à 11:42:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
momo_ge |
Marrant, je me suis regardé le flim cette semaine justement |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
1992 : 1992 : Ça détourne 1993 : |
garath_ | Non maintenant on estime que s'ils savent lire, ils méritent le bac --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
J’ai fait mon primaire dans les années 90 et j’ai jamais vu ça. |
XaTriX | Ça me dit rien non plus. --------------- [:dawa] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi j'avais ça dans les années 90 mais j'ai fait une scolarité classique pas en segpa... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2026 à 17:36:00 |
Latiole |
Je l'avais pas dans les années 90 (et je n'étais pas en SEGPA non plus même si mes posts laissent penser le contraire Message édité par Latiole le 01-08-2026 à 17:41:14 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
anyb0dy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skopos |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai dessiné plus de carte pour rigoler que pendant les cours
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Idem j'en ai eu un, et jamais utilisé comme beaucoup des conneries demandées par les enseignants à l'époque. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Smelly Jelly Drive |
Skopos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |