| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est certainement plus de la domination que l'homme en tout cas : elles sont absolument partout sur Terre (pas l'homme), elles ont le pouvoir de nous exterminer (la réciproque n'est pas vraie), elles sont infiniment plus nombreuses, elles ont été à l'origine de la modification d'environnement qui a été la plus drastique et meurtrière (à côté de quoi le "réchauffement climatique" et la pollution induite par les humains est du pipi de chat)... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 14:51:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-11-2008 à 14:57:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit | Les rats ? et leurs ancêtres, je sais pas les noms --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
angellus2 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:04:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'invasion d'espèces envahissantes jusque là régulée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah oui, autant que toi, moi et flipper le dauphin Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 15:21:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:26:59 ![]()
|
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Truc marrant à ce propos, et c'est arrivé dans deux boites différentes où j'ai été : soudain, crise sécuritaire, changement de politique de password, "Pour plus de sécurité maintenant il faut désormais changer de password de login sur sa machine tous les deux mois, et qu'il ne s'agisse pas d'un mot intelligible (donc aisé à retenir), il faut des majuscules, des minuscules et des chiffres" -> traduction dans les faits : alors qu'avant tout le monde retenait son mot de passe, comme c'est devenu impossible, du coup, la plupart des gens l'avaient écrit sur un post it, parfois caché sous le clavier, parfois collé à l'écran --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-11-2008 à 15:53:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gwendoule |
Une politique de password qui autorise un changement d'un seul caractère par rapport au précédent password n'est pas franchement sécuritaire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon tuteur de stage avait une super méthode :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ouais mais non, parce qu'il y avait un truc genre "mot de passe trop proche du précédent" ou un truc comme ça. Bref, la "mesure sécuritaire" qui ne prend pas du tout en compte le paramètre "humain" et qui donc au final rend le truc bien moins sécurisé qu'avant (il s'agissait des pwd pour se connecter sur sa propre machine en local) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 15:56:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Dans ce cas là... mieux vaut adopter la biométrique si on veut vraiment une sécurité plus poussée ! (et les utilisateurs aussi seront contents de pas devoir retenir tout un tas de mots de passe donc les règles ne sont pas les mêmes, etc...) |
Elmoricq |
|
erulio | Question existentielle :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
$temp |
|
Elmoricq |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |