| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 18:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 18:53:45 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 18:56:08 ![]()
Le sapin ne rappelle pas uniquement les fêtes de fin d'année ou les forêts toujours vertes ; si, de nos jours, on utilise généralement des bois plus nobles, il a longtemps servi à fabriquer des cercueils, au point qu'à la fin du XVIIIe, ce macabre objet s'appelait aussi une "redingote de sapin". C'est donc assez naturellement, mais peu charitablement, qu'on a dit de celui dont les jours étaient comptés qu'il commençait à sentir le sapin." Mais j'ai toujours pensé que ca voulait dire autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 18:56:48 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : ce ne sont pas des cruise apparement Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 29-11-2008 à 19:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 19:01:46 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a un drapeau gay, ok, mais c'est quoi le drapeau hétéro ? Un gris uni ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fork Bomb Obsédé textuel | Y'a pas de drapeau --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:43:27 ![]() ![]() |
rienderien | J'ai une question d'ordre physique. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 23:43:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 23:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 00:50:22 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sais qu'il y a une cat' pour parler de ca qui s'appelle Graphisme, mais j'aimerais une réponse en qqes mots si possible A quoi sert l'outil "forme d'historique" sous Toshop ? Je vois souvent des gens qui disent l'utiliser pour faire de la retouche photo (par exemple virer tel élément de la photo de manière propre), et apparemment c'est assez incontournable, mais perso je m'en suis jamais servi, alors je me sens con Enfin est ce qu'on pourrait me dire ce que ca permet de faire, grosso modo Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-11-2008 à 03:06:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pakm | Quelle a été selon vous la plus grande prouesse intellectuelle de l'histoire? (invention, démonstration d'un théorème, ...) |
ellesse Pyramide de Fonzie | La teinture brune. |
pakm | Et en plus sérieux ça donne quoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 10:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 10:17:17 |
pakm | Pour préciser un peu la chose, je demande pas ce qui a été le plus utile pour l'humanité, ni ce qui nous a permis de faire un bond technologique, mais plutôt quel a été le raisonnement le plus complexe ayant été mené à terme
Message cité 2 fois Message édité par pakm le 30-11-2008 à 11:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 11:13:38 ![]()
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 11:26:21 ![]() Ben la critique de la raison pure aussi est pas mal. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'invention d'internet --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Scientifiquement, vachement dur à dire. Car même pour les grandes "révolutions conceptuelles" en sciences, que ce soit Einstein, Darwin, Copernic, Newton... ben la plupart ce se sont tout de même vachement appuyés sur des trucs similaires d'autres qu'étaient tout proches d'arriver aux même conclusions (voire déjà arrivés aux mêmes, mais pas publié à temps). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'intérêt de cette expérience de pensée c'est que numériquement ça donne le bon facteur de ralentissement du temps racine(1-v²/c²), simplement en se servant du théorème de Pythagore.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2008 à 20:00:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | la conscience de l'atome à l'époque de l'antiquité. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:50:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |