| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:57:14 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ca a surement pas un rendement moisi .. (ca va souvent au dela de 90%) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2008 à 21:02:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut un logiciel de reconnaissance de caractères --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:11:55 ![]() ![]() |
Si tu veux tu peux essayer de mater les pages en anglais sur le transformateur (alternatif->alternatif), l'onduleur (continu->alternatif - a ne pas confondre avec ce qu'on appelle souvent "onduleur", et qu'on met en amont de l'alim d'un ordi pour le protéger des surtensions ou des coupures brutales En gros pour le transformateur, ça utilise le fait que quand tu fais passer un courant dans un bobinage, pouf, au milieu t'as un champ magnétique (que tu peux plus ou moins orienter en utilisant un matériau magnétique), et que qd tu fais passer un champ magnétique variable dans une section de fil, pouf, t'as une tension ... Pour le redresseur, grosso modo tu prends ta tension alternative, tu coupes toute la partie négative avec une bete diode, et tu t'en sers pour charger un condensateur, et en sortie ca te donne une tension a peu près continue .. L'onduleur c'est l'inverse, t'utilises des interrupteurs qui commutent a la bonne fréquence .. (grosso modo) Message édité par Juju_Zero le 21-11-2008 à 21:21:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et la méca alors ? (enfin meme si je suis pas très fan de cette partie de l'elec, perso) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2008 à 21:17:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
J'ai cliqué sur "rétablir les paramètres par défaut" et "réinitialiser les dossiers" et c'est rétabli --------------- He likes the taste... |
larry_17 Glandeur pro. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:45:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:48:03 ![]() |
Elmoricq |
|
Lugz • |
Blobi |
Lugz • |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La théorie est formelle, pour conjurer le coup du parapluie, il faut enculer un chat noir sur une échelle.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2008 à 02:24:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-JLL- Wait ... What ? | Le mettre dans son Anus. Non je ne sais pas, mais pour la petite histoire, le coup du malheur en cas de parapluie ouvert à l'intérieur vient des marchands de parapluie eux même. Edit : Semi-Grillé Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-11-2008 à 02:28:36 |
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 08:05:54 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelle histoire drôle finit comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 22-11-2008 à 12:15:17 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:35:33 ![]()
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, on me dit qu'il faut repartitionner le disque, et tout rentre dans l'ordre, quelqu'un pour confirmer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |