| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:15:23 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(faut ptet avoir coché "gerer manuellement ma musique" ou qqch du genre dans les options) edit : et ca passe meme pas par la bibliothèque ... Ou si, peut etre, mais de toute facon tu t'en fous si tu te sers pas d'iTunes pour écouter ta musique en règle générale Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 23:25:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The Cart Pit stop! | @La Monne : Bon finalement, si tu veux le garder, tu devrais trouver ton bonheur là dedans : http://www.ndfr.net/articles/gerer [...] ws-28.html --------------- Life is a highway! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais les gars faudrait ptet savoir se servir d'un logiciel qd meme quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:26:38 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Question : ça veut dire quoi AVFFUO --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The Cart Pit stop! |
Mervinside |
|
The Cart Pit stop! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon tu peux aussi acheter un vrai lecteur MP3 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, en parlant d'oeufs, il m'est venu une question en me préparant a bouffer tout a l'heure ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
The Cart Pit stop! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-11-2008 à 23:37:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
T'es pas obligé de passer par la synchronisation automatique hin
Et lol pour "perdre du temps pour maitriser iTunes" Enfin on va pas se lancer dans un fight contre Apple, perso j'en ai rien a battre, mais dire que c'est compliqué a utiliser, euh ... Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 23:37:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:39:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 23:40:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://rlmbastia.oldiblog.com/?pag [...] id=1957471
$temp |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon combinaison intégrale, comme ça tu passeras pour un pro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2008 à 00:43:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RipTheJacker Chillin' | Question cruciale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |