Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16786874
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Relance moteur ou talon-pointe ?

Parce que le talon pointe sur les pédaliers des voitures pas faites pour faire des talons pointes, ben c'est une horreur, testé et désapprouvé :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 23:15:23  profilanswer

n°16786879
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-11-2008 à 23:15:42  profilanswer

Mervinside a écrit :

T'es Irakien [:totoz]

gmt +4, abou dhabi

Spoiler :

ou juste La Reunion :hello:

n°16786897
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-11-2008 à 23:16:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non moi j'veux pas ça, j'veux un truc SIMPLE: je branche le truc et je transfère les dossiers que je veux.

Ah ouais, tu veux dire de l'ipod à itunes? Il me semble que c'est possible mais faudrait plutôt demander sur le sujet apple ou ipod.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16786923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:19:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non moi j'veux pas ça, j'veux un truc SIMPLE: je branche le truc et je transfère les dossiers que je veux.

Bah tu branches l'ipod, son icone apparait dans le menu de gauche, et tu fais glisser les dossiers en question depuis l'explorateur windows vers cette icone, et ca marche [:spamafote]

(faut ptet avoir coché "gerer manuellement ma musique" ou qqch du genre dans les options)

edit : et ca passe meme pas par la bibliothèque ... Ou si, peut etre, mais de toute facon tu t'en fous si tu te sers pas d'iTunes pour écouter ta musique en règle générale

Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 23:25:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16786950
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:21:54  profilanswer

La Monne a écrit :

revend l'iPod, rachètes un truc fait par une marque qui ferme pas tous ses protocoles, et revis :o

---------------
Life is a highway!
n°16786955
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2008 à 23:22:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Je m'en sers juste pour transférer les fichiers sur l'ipod. Bon déjà je trouve que les différents tris proposés sont mal foutus (on peut pas trier simplement comme dans un explorateur, il "développe" chaque dossier).
Mais ce qui m'énerve surtout c'est qu'il met pas à jour la "bilibothèque", quand j'ajoute un album dans mon dossier de MP3, itunes en tient jamais compte :/

Oui iTunes est bien penible. Je confirme.  
Voila de quoi t'aider, ca marche nickel depuis 2 ans avec moi et c'est rapide sans prise de tete, pas d'install et si tu le copies sur ton iPod tu pourras copier des fichiers sur n'importe quelle machine ;)  
http://www.yamipod.com/main/modules/home/

n°16786970
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:24:41  profilanswer

@La Monne : Bon finalement, si tu veux le garder, tu devrais trouver ton bonheur là dedans : http://www.ndfr.net/articles/gerer [...] ws-28.html

---------------
Life is a highway!
n°16786971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:24:43  profilanswer

Nan mais les gars faudrait ptet savoir se servir d'un logiciel qd meme quoi :o

---------------
n°16786981
daaadou
Posté le 20-11-2008 à 23:25:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais les gars faudrait ptet savoir se servir d'un logiciel qd meme quoi :o

iTunes est une daube sous Win, stun constat.

n°16786993
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:26:38  profilanswer

daaadou a écrit :

iTunes est une daube sous Win, stun constat.

De là a recommander un autre logiciel pour simplement transférer des fichiers sur l'iPod parce que c'est soi-disant trop compliqué sous iTunes, euh ... [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 23:26:38  profilanswer

n°16787003
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:27:26  profilanswer

Question : ça veut dire quoi AVFFUO  [:mister_k]  (oui la flemme de chercher :o)

---------------
n°16787017
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:28:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

De là a recommander un autre logiciel pour simplement transférer des fichiers sur l'iPod parce que c'est soi-disant trop compliqué sous iTunes, euh ... [:prozac]

De toutes façons, acheter un produit Apple... [:haha pfff]

---------------
Life is a highway!
n°16787028
Mervinside
Posté le 20-11-2008 à 23:28:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les modos sont recrutés selon leurs compétences informatiques  (ou pas  :D )

n°16787033
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:29:09  profilanswer

isofouet a écrit :

Question : ça veut dire quoi AVFFUO  [:mister_k]  (oui la flemme de chercher :o)

Déjà passée il y a quelques pages, et de nombreuses fois dans le topoc

Spoiler :

Allez Vous Faire Frire Un Oeuf

---------------
Life is a highway!
n°16787035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:29:15  profilanswer

The Cart a écrit :

[:prozac]

---------------
n°16787048
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:30:14  profilanswer

The Cart a écrit :

Déjà passée il y a quelques pages, et de nombreuses fois dans le topoc

Spoiler :

Allez Vous Faire Frire Un Oeuf

[:ojap]

---------------
n°16787064
daaadou
Posté le 20-11-2008 à 23:31:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon je t'explique.  
iTunes s'installe, il prend dla place, il va archiver ton bousin il faut ouvrir unj compte chsais pas quoi pour l'iTunes store et tout autre joyeusete.  
La detectiond e l'iPod est longue et pen\ible, la synchro est lourde et inefficace et surtout pas intuituive.  
Yamipod ne s'installe pas, il est portable via l'iPod, deja gros gros plus.  
Le logiciel se lance en 2 secondes (vlc like), il a une interface sobre et depouille avec tes fichiers deja presents sur le baladeur et tes repertoirews, tu click and drop et tu ajoutes par une simple copie tes fichiers.  
Le comble, c'est qu'ils sont ajoutes exactement comme iTunes le ferait.  
Apres, tu peux perdre ton temps a maitriser iTunes et a galerer a chaque fois vu qu'il est plus lourd et te contenter de l'utiliser a ton domicile ou alors tu choisis la portabilite et la rapidite d'execution.  
:/

n°16787076
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:32:53  profilanswer

Sinon tu peux aussi acheter un vrai lecteur MP3 :o

---------------
n°16787077
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:32:55  profilanswer

Ca me ferait chier d'avoir un truc encore plus fermé et propriétaire que Windows, et dans lequel on te prend encore plus pour une quiche en informatique... Sans compter que la plupart des produits Apple ne fonctionnent qu'avec leur logiciel Apple...

---------------
Life is a highway!
n°16787081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:33:18  profilanswer

Tiens, en parlant d'oeufs, il m'est venu une question en me préparant a bouffer tout a l'heure ...  

Est-ce qu'il est vrai, comme me le repetent mes parents depuis que je suis tout petit, qu'ingérer un morceau de coquille d'oeuf (tombée par erreur dans le plat en cassant mal l'oeuf en question par exemple :o)  peut provoquer une occlusion intestinale ? Je suis on ne peut plus sceptique sur ce truc, mais bon, on sait jamais :o

---------------
n°16787107
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-11-2008 à 23:35:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tiens, en parlant d'oeufs, il m'est venu une question en me préparant a bouffer tout a l'heure ...  

Est-ce qu'il est vrai, comme me le repetent mes parents depuis que je suis tout petit, qu'ingérer un morceau de coquille d'oeuf (tombée par erreur dans le plat en cassant mal l'oeuf en question par exemple :o)  peut provoquer une occlusion intestinale ? Je suis on ne peut plus sceptique sur ce truc, mais bon, on sait jamais :o

j'ai déjà mangé des petits morceaux de coquille perdus dans une omelette, j'ai jamais rien eu. Quand je sens une coquille, si c'est encore possible, je sors les morceaux, sinon, je croque pour bine broyer en poudre et go to estomac

---------------
Life is a highway!
n°16787112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2008 à 23:35:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui iTunes est bien penible. Je confirme.  
Voila de quoi t'aider, ca marche nickel depuis 2 ans avec moi et c'est rapide sans prise de tete, pas d'install et si tu le copies sur ton iPod tu pourras copier des fichiers sur n'importe quelle machine ;)  
http://www.yamipod.com/main/modules/home/

popopo ça a l'air bien ça, thx

Juju_Zero a écrit :

c'est pas que c'est compliqué, transférer des fichiers c'est super simple. Ce que je reproche c'est que dans les fichiers "proposés" là dans itunes (quand tu cliques sur "Musique" ) ben il met jamais à jour les derniers albums que t'as ajouté sur ton dd, faut tjours lui dire, c'est ça qu'est naze :/

---------------
Lu et approuvé.
n°16787123
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:36:51  profilanswer

Oui donc une relance moteur :D
Le talon pointe consiste à le faire pendant que tu freines : tu freines de la pointe et et donne un coup de gaz du talon.
Ca te permet de passer le rapport bien plus vite, car tu synchronises direct.

Mais effectivement, sur une moto, ça perd un peu son sens [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 20-11-2008 à 23:37:35

---------------
n°16787125
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:36:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon je t'explique.
iTunes s'installe, il prend dla place, il va archiver ton bousin il faut ouvrir unj compte chsais pas quoi pour l'iTunes store et tout autre joyeusete.

Euh ... Non

daaadou a écrit :

La detectiond e l'iPod est longue et pen\ible, la synchro est lourde et inefficace et surtout pas intuituive.

[:figti]

T'es pas obligé de passer par la synchronisation automatique hin [:figti]

daaadou a écrit :

Le logiciel se lance en 2 secondes (vlc like), il a une interface sobre et depouille avec tes fichiers deja presents sur le baladeur et tes repertoirews, tu click and drop et tu ajoutes par une simple copie tes fichiers.
Apres, tu peux perdre ton temps a maitriser iTunes et a galerer a chaque fois vu qu'il est plus lourd et te contenter de l'utiliser a ton domicile ou alors tu choisis la portabilite et la rapidite d'execution.

Certains iPod ne peuvent pas apparaitre sous forme d'un disque dur dans le poste de travail, donc ton Yamipod s'installe pas [:petrus75]

Et lol pour "perdre du temps pour maitriser iTunes" [:prozac]

Enfin on va pas se lancer dans un fight contre Apple, perso j'en ai rien a battre, mais dire que c'est compliqué a utiliser, euh ... [:prozac]

Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 23:37:39

---------------
n°16787132
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2008 à 23:37:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon je t'explique.  

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°16787151
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 23:39:37  answer

The Cart a écrit :

c est clair... [:zurman]

ce que vous decrivez la ca s appelle, savoir conduire une voiture... :o

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 23:40:49
n°16787165
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:40:47  profilanswer

The Cart a écrit :

j'ai déjà mangé des petits morceaux de coquille perdus dans une omelette, j'ai jamais rien eu. Quand je sens une coquille, si c'est encore possible, je sors les morceaux, sinon, je croque pour bine broyer en poudre et go to estomac

Oué moi aussi, mais dans l'hypothèse où ca pourrait provoquer effectivement une occlusion intestinale, ca pourrait juste etre un coup de chance ... :o

Je cherche a savoir si, comme je le pense, c'est une grosse connerie :d

---------------
n°16787176
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-11-2008 à 23:42:29  profilanswer

http://rlmbastia.oldiblog.com/?pag [...] id=1957471

Citation :

Bien entendu, dans le meilleur des cas, le corps étranger ingéré peut s'éliminer tout seul par les voies naturelles et terminer son parcours dans les selles.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16787187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2008 à 23:44:35  profilanswer

isofouet a écrit :

http://rlmbastia.oldiblog.com/?pag [...] id=1957471

Citation :

Bien entendu, dans le meilleur des cas, le corps étranger ingéré peut s'éliminer tout seul par les voies naturelles et terminer son parcours dans les selles.

[:cosmoschtroumpf]

J'allais dire "ouais mais j'imagine que si t'avales une lame de rasoir ça va qd meme faire mal", et j'ai vu ca :

Citation :

Les objets métalliques piquants ou coupants s'érodent facilement en quelques heures au contact des sucs gastriques. Par ailleurs, les sécrétions digestives enrobent efficacement ces objets, facilitant leur passage et protégeant les voies du tube digestif.

[:implosion du tibia]  

Donc j'imagine que le pauv' morceau de coquille d'oeuf fait pas grand chose ..  

Merci papa, merci maman pour ce TALC a la con  [:julm3]

---------------
n°16787314
Moonzoid
Posté le 21-11-2008 à 00:00:26  profilanswer

c'est quoi votre marque de maïs en conserve préférée ? [:hurle]

j'ai testé le bonduelle et le carrefour et pour l'instant c'est le geant vert que je préfère :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16787325
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-11-2008 à 00:02:41  profilanswer

Je parlais du talon-pointe, parce que sur une moto  :whistle:  

Sinon une fois j'ai essayé un monocylindre (alors que j'ai pas le permis  [:mariton] ), j'ai été impressionné par le frein moteur que ça a ces petites bêtes :o

---------------
n°16787559
$temp
Posté le 21-11-2008 à 00:36:08  profilanswer

Ca dépend des piscines, passe un coup de fil pour savoir.

n°16787598
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-11-2008 à 00:42:21  profilanswer

Sinon combinaison intégrale, comme ça tu passeras pour un pro [:fanou]

---------------
n°16787603
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-11-2008 à 00:43:03  profilanswer

isofouet a écrit :

Sinon combinaison intégrale, comme ça tu passeras pour un pro [:fanou]

Ou nu intégral, comme ça il passera pour une Laure Manaudou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-11-2008 à 00:43:08

---------------
n°16788202
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 21-11-2008 à 06:20:15  profilanswer

Question cruciale :o
Pourquoi le volume d'eau stagnante est-il aussi important dans les cuvettes de chiottes US?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)