| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est un running-gag de se foutre de la gueule des gens qui disent que la requin est un mammifère ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 14:15:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Heuuu, question cheveux...vaut mieux se les laver tout les jours ou tout les 2-3 jours.
--------------- |
Raph50 The great geek in the sky | question paperasse --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a quoi comme site qui va bien (sous-entendu: sans inscription et gratos) pour connaitre la cote argus d'une voiture ? --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:53:43 ![]() Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:56:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 14:57:48 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Parrapa pas le modal |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:10:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:11:16 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'Homme est un primate. Je ne comprends pas ton propos. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:31:05 ![]()
http://uts.cc.utexas.edu/~bramblet [...] rteen.html
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 15:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:34:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas une question de point de vue, l'homme est un primate, c'est dans sa définition. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:38:31 ![]()
|
paco fpg | on s'en fout, pourquoi a-t-il des cheveux?? CA c'est important |
Elmoricq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Avec les lunettes que tu te tapes, logique Message édité par Olivie le 18-10-2008 à 15:57:17 --------------- |
theredled ● REC |
Faux, "Dieu existe-t-il" . Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2008 à 16:00:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce qu'il y a toujours des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, c'est dans la définition du mot "primate" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 16:06:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
paco fpg | et le chat de shrodinger il est à 100% mort vivant |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:11:19 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 18-10-2008 à 17:28:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | RIot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | Putain de bordel de chiottes j'ai un problème là :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floootheone Jack's colon | En fait je vois pas bien le rapport entre les touches filtres et le fait que ctrl, alt, tab ne marchent plus, et le fait que je doive être en maj pour écrire en minuscules. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |