| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:07:22 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | vu que les smileys sont apparament bloqué comment peux on faire pour en ajouter un sans avoir a mettre l'adresse mais un tag ? Message édité par _Niala_ le 23-10-2008 à 21:12:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Comment ça les smiley sont bloqués ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah, bah tu crées un multi qui ne sert qu'à héberger le code du smiley. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
john mccain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 21:32:48 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Je viens de lire sur le Wiki :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 00:27:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vrai | Ok, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:46:27 ![]() ![]() |
eurogain | que veut dire la fameuse phrase de barney "wait for it"? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | attendez ....(sous entendu : ça arrive ...) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 07:50:00 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Quelqu'un utilise l'extension lightning de thunderbird ici ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 09:21:23 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
edit: par contre, si je lui demande d'utiliser un calendrier externe au format .ics, ça marche Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-10-2008 à 09:42:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:01:54 ![]()
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
paco fpg | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:18:03 ![]() Visio ? |
canarvador je suis ton coin | on risque quoi à modifier la façade d'une maison(construire un balcon structure métallique) sans permis de construire?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:23:05 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je passe, je perds mes cheveux, ceci me concerne plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barnabe |
|
pooshoo |
|
barnabe |
|
pooshoo |
|
barnabe |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | Ils essayent de t'envoyer une offre promotionnelle en mms, un truc du genre, et ça foire. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp | Vous connaissez des sites fiables d'infotrafic en idf ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |