| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 24-10-2008 à 20:04:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:01:48 ![]() ![]() |
igor1984 | merci beaucoup ! |
Abstro | La prog devrait être aussi un art |
$temp | http://www.hoaxbuster.com/
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 | +1 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 21:00:26 ![]() http://194.145.56.54/
|
Ryoh |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 23:33:48 ![]() Pourquoi la plupart des gens ne font pas la différence entre antisémitisme et anti sionisme ? |
giHefca occupé à ne rien faire | à cause de l'espace ? |
poutrella Contributeur net | car la plupart sont des incultes et ouvrent leurs gueule pour rien dire; --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2008 à 02:11:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Nope. 'fin pas toujours, c'est souvent par "images" de mon côté, je ne sais pas trop décrire ça. Message édité par Elmoricq le 25-10-2008 à 15:35:13 |
Riot Buy me a riot |
Abstro |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu | quand je penses c'est en images, quand je lis/écris je parle dans ma tête --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC | En même temps ça dépend toujours le type de pensée. Par ex quand j'écrit du code ou que je fait des schémas, je pense en concepts, de façon super abstraite (parce que c'est difficilement exprimable en mots ?), mais quand je pense à d'autres trucs je simule souvent une conversation avec untel ou moi-même, c'est là que je pense en paroles. Je crois. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On réfléchis soit en image, soit en son --------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
theredled ● REC | Et inversement, quand je parle je vois des mots --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 19:44:09 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non des fois je pense à des trucs, j'ai une intuition par exemple de comment résoudre un algo, ou la compréhension d'un phénomène, qui se passe en moins d'une seconde en pensée, et qui prendrait sans doute des minutes à énoncer par la parole, et encore, ce serait forcément moins clair et complet que dans ma pensée. Ca ne t'arrive jamais de prononcer ces mots "à, comment dire" : tu vois très bien en pensée ce que tu signifies, mais tu ne trouves pas les mots pour le formuler Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2008 à 19:49:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 19:50:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |