| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:21:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, tout se passe comme si ta touche "shift" était en permanence enfoncée quoi. Bref, vérifie tes touches shift --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | A quel genre de société faut faire appel pour nettoyer un garage de particulier incendié ? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Au sein des Primates, il y a deux sous ordres : les Prosimiens (avec museau) et les Simiens (sans museaux). Les Simiens, ce sont tous les singes, c'est la définition zoologique du terme "singe". Et c'est là dedans qu'on classe l'espèce humaine, depuis que le concept d'espèce a été défini. Il n'y a donc pas de débat, même avant Darwin et le concept d'Evolution. L'espèce humaine est simienne et n'a jamais été classée ailleurs.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-10-2008 à 21:12:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
angellus2 |
|
Utilise plutôt du savon/gel douche que tu fais mousser sur tes joues. Edit : comme ça tu gâches pas de crème chantilly Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-10-2008 à 21:37:27 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:55:34 ![]() Du curaçao bleu dans du pastis/ricard/truc_à_l'anis, y'a quelqu'un qui a déjà testé ? Si oui, c'est buvable ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 22:01:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 22:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 22:02:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 22:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 22:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pire qu'un pseudo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2008 à 03:10:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 19-10-2008 à 03:47:17 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 09:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |