| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message édité par Leroi14 le 13-06-2008 à 20:48:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:47:48 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui je sais mais en fait je cherche un logiciel en local --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 21:21:39 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 23:29:22 ![]() Oui normalement (dans les sites de VPC y a toujours écrit éco taxe en bas du prix). |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:29:22 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | euh oui .... et depuis un moment ....
Message édité par Otan beauval le 13-06-2008 à 23:30:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Le3d |
|
Pad |
|
Le3d | Si mais ça va être étendu. Vous avez de sérieux problèmes de compréhension ou quoi ? |
angellus2 | Le bonus-malus écologique étendu à l'IT dans les mois qui viennent --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pad |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freeza01 | dans Mystermask, qui était la VO de Darkwing Duck ( http://www.youtube.com/watch?v=D_g [...] re=related pour mémoire), quelles étaient les traductions VF du FOWL et du SHUSH svp ? Message édité par freeza01 le 14-06-2008 à 03:22:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 03:24:40 ![]() Forfaiture Obscure double Véreuse de Larcin
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 03:29:40 |
freeza01 | oui, j'ai trouvé après coup (putain, ils se sont déchiré sur le coup --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lugz • |
BaF - FlOp |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-06-2008 à 11:11:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @cougy > 900€/mois en gros ? Faut voire comment est considéré la rente par la caf, mais tu devrais au moins avoir droit aux APL je pense Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 11:13:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
"en bien bien pire" ? Ca veut dire quoi, ne pas arriver à dormir "en bien bien pire que péter la forme et pas pouvoir dormir" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2008 à 12:01:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titoune42 Aquaphile |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |