| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:21:01 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Souvent les pb de retro éclairage, dans 90% des cas, c'est le "starter" électronique, l'équivalent des starter des tubes fluos. Ca se trouve dans tout bon magasin d'électronique et faisable sans trop de difficulté, ce "starter" est branché avec une petite prise souvent, t'as juste à récupérer cette prise et à la, souder à ton starter neuf. J'ai "sauvé" 4 LCD-TFT comme ça, qui allait partir à la benne edit : mal lu, si elle est sous garanti pas de problème, c'est la seule pièce d'usure dans ces ecrans. Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 12:25:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing | Quelqu'un a déjà fixé sa TV au mur ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 14-06-2008 à 13:40:34 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
hido45 | ça sert à quoi une telecommande pour un autoradio ?
Message édité par hido45 le 14-06-2008 à 15:14:41 |
larry_17 Glandeur pro. | Pour que les gosses derrières ils puissent changer le CD de Lorie pour le CD de Tokio Hotel |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 15:22:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 15:23:07 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
OK je vais vérifier de ce côté.
Arf...
Normalement ou pas, c'est mon cas.
Le prorio de l'appart c'est un membre de ma famille, en fait je paye un loyer qui correspond à 2 fois les charges. Le loyer réel devrait plutôt être dans les 800 euros. Message édité par Cougy le 14-06-2008 à 15:57:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pooshoo | Bonsoir, |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Ça coûte combien une PS3 neuve et pas volée ni tombée du camion ?
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Riot Buy me a riot | woké --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:00:41 ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-06-2008 à 19:04:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pas top, l'image : celle-là plutôt : http://www.johnstonsarchive.net/sp [...] arsmap.jpg Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 14-06-2008 à 19:07:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:18:41 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:22:27 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sans vouloir me la péter, je crois que ma carte est mieux, n'empêche --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:25:46 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:32:15 ![]()
|
O_Neill |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:43:02 ![]() |
Dr Bing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |