| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Reprise du message précédent : --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Elmoricq |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'avais jamais fait gaffe --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
pooshoo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:05:42 ![]() ![]() |
Enfin je crois qu'il existe un topic psy, c'est ce que j'ai lu sur le topic des trucs agréables, mais je ne le trouve pas pour l'instant. En contrevanche, je trouverais intéressant un topic sur l'histoire en général. Ou plutôt "Les détails de l'Histoire (chambres à gaz toussa)", fait par Khan par exemple Edit : L'intérêt pour moi, ce serait d'apprendre des choses sans vraiment se plonger dans des bouquins toussa, je lis plus facilement sur hfr qu'un bon livre de 3ème d'histoire géo le soir avant de me coucher J'ajoute que mon petit frère est en école d'ingénieur, je ne suis pas sûr qu'il fasse encore de l'histoire-géographie Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 17-06-2008 à 17:12:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:05:15 ![]() j'avais envie de participer au download de firefox 3 mais impossible d'accéder au serveur, suis-je le seul ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:10:40 ![]()
|
fayerworks | ah toi aussi edit: ah bah oui, TT pour la même occasion Message édité par fayerworks le 17-06-2008 à 19:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:22:46 ![]() Z'arrivez à accéder à Mozilla.com, les gens ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 19:23:24 |
fayerworks |
|
zero is enough | pour être sur :
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:30:48 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Il y a un moyen d'aliasé une adresse msn par une autre adresse mail peu importe ? Mais pas une adresse mail jetable, un vrai truc. En fait mon adresse msn est sympatoche mais elle se retient pas si facilement. J'aimerais quelque chose de plus simple mais migrer tout mes contacts vers une nouvelle adresse je veux pas pour plusieurs raisons. On peut ? Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-06-2008 à 19:32:06 |
fayerworks | Rohh mais c'est impossible qu'en 2008 ils sur-estiment encore la capacité de leurs serveurs...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:34:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:35:17 ![]()
|
fayerworks |
Si tu veux faire ça, créé ta boîte Gmail puis rends-toi à cette adresse : https://accountservices.passport.ne [...] rf?lc=1036 Message édité par fayerworks le 17-06-2008 à 19:36:53 |
_Niala_ Whou pinaize ! | pisser moin jaune voir transparent est il signe d'une "propreté interieur" ? Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 17-06-2008 à 20:47:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:53:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas où est le problème, il y a des gens très compétents ici dans plein de domaines, alors pourquoi pas dans celui là ? Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai appris beaucoup plus de choses par moi-même via divers médias (bouquins, documentaires, sites...) qu'à l'école. Alors chercher l'interactivité qu'offre le forum pour enrichir ses connaissances et combler certaines lacunes, je ne vois pas en quoi c'est "être profondément stupide" comme tu sembles le suggérer si subtilement du haut de ta connaissance visiblement scolaire Et puis le sempiternel couplet du "forum plein de geeks" pour décrédibiliser gratuitement les informations autres qu'informatiques qu'on pourrait y trouver, alors que ce forum est un des premiers forums francophones mondial, et que sa cat la plus populaire ne parle pas d'info, c'est plein d'bon sens aussi, ça tiens Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2008 à 22:45:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Ouais vazy Herbert --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais le type il vient humblement demander un truc en se rendant compte qu'il a des lacunes, et l'autre aigri se ramène et le casse en le prenant pour un con (et en racontant d'la merde) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Je sais que vous êtes tous vachement sur les nerfs après les résultats du foot, mais du calme, messieurs, voyons Message édité par BaF - FlOp le 17-06-2008 à 23:19:19 |
Riot Buy me a riot | Nan moi ça va --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 03:18:03 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |