| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : http://t.pesseas1.free.fr/photos/v [...] jannot.jpg Ouais ben qu'elle les garde hein, ça a pas l'air efficace Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2008 à 18:03:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:03:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour mon affiliation à la CPAM si j'envoie l'attestation de fin d'affiliation de la LMDE + ma carte vitale + photocopie des derniers bulletins de salaire + formulaire d'affiliation c'est bon non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:36:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais jamais eu, je viens de verifier, ca vient d'apparaitre sur la fenetre de la personne a qui je parle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:39:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, c'est d'aujourd'hui. C'est depuis la dernière mise à jour auto de windows chez moi. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:44:57 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:48:31 ![]()
|
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben disons que quand tu veux contacter un jeune cool fun, t'as plus de chance qu'il ait un compte MSN qu'ICQ Du coup comme personne cherche a migrer , beaucoup gardent MSN Après, du point de vue du client, la plupart des gens ne cherchent pas du côté des solutions alternatives, comme avec linux. y'a mieux oui mais personne connait Message édité par Iryngael le 13-06-2008 à 19:08:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Je crois qu'il ne parlait pas du réseau msn, mais du logiciel, en fait |
yanhoupa | Bonsoir, j'ai envi de m'acheter une montre un peu classe, cool non ? |
BaF - FlOp | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
Message édité par BaF - FlOp le 13-06-2008 à 19:08:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:08:58 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | @hotmail.com --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:14:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 19:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:16:17 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le problème du réseau msn c'est qu'il est relativement fermé il me semble, eu coup des softs comme pidgin ou amsn galèrent toujours un ptit temps pour se mettre à jour face aux divers changements du réseau Message édité par the veggie boy le 13-06-2008 à 19:18:13 --------------- blacklist |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:21:13 ![]() |
BaF - FlOp | Lobont en edf Message édité par BaF - FlOp le 13-06-2008 à 19:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 19:42:32 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 13-06-2008 à 20:48:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |