| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
CHubaca Couillon | Pour faire cuire un truc au four y'a une différence entre utiliser un plat en métal ou en céramique ? Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 03-04-2008 à 18:19:36 |
asmomo | Je savais bien que j'en oubliais une. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-04-2008 à 18:20:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaF - FlOp | Yo, je veux me faire livrer des sushis et autres pdts asiat' sur Meudon, vous connaissez quoi ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 19:38:39 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Desactive sur HFr
Je ne peux plus m'empecher de penser au fameux exemple de raisonnement par l'absurde quand je lis cette phrase (sans doute MOTO mais je m'en fous
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 03-04-2008 à 19:57:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une bonne centaine de photos que je voudrais mettre sur Flickr. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
163HENRI |
163HENRI | Quelqun connait le nom du curé en haut a gauche ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le slammer de l'alabama ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-04-2008 à 21:19:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:24:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:25:31 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:26:45 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le coté bio quoi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le côté voyeur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:38:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya quoi comme jeu au plus proche de ArmA : Armed Assault, mais en moins récent, ou moins gourmand? A part OF Message édité par Timoonn le 03-04-2008 à 22:54:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 23:09:31 ![]()
|
shadowdim Perdu | EDIT: j'enleve le message, sinon les moteurs de recherche pointe ici et pas sur le blog Message cité 5 fois Message édité par shadowdim le 24-04-2008 à 20:43:55 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-04-2008 à 23:23:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 23:20:46 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |