Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14513986
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-04-2008 à 14:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Combien de temps pour recevoir une prune quand on s'est fait flasher par un radar ?  :(

de 3 jours à 30 ans après y'a prescription, en général après 2 ans, souvent c'est bon, pour un automatique, après 15 jours on peut souffler mais y'a des exceptions...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 14:15:08  profilanswer

n°14514071
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-04-2008 à 14:23:45  profilanswer

En parlant de points, je suis exactement dans ce cas là :  

Citation :

Si vous avez obtenu leur permis de conduire après le 29 février 2004 votre permis de conduire est doté d'un capital de 6 points maximum pendant une période probatoire de 3 ans (réduite à 2 ans pour les personnes ayant suivi la filière d'apprentissage anticipé de la conduite).

Au cours de la période probatoire, vous êtes dans l'obligation de suivre un stage si vous avez été condamné pour une infraction entraînant une perte de 3 points ou plus. Vous en serez notifié par lettre recommandée avec accusé de réception et devrez effectuer le stage dans les 4 mois suivant la réception de la lettre.

Vous pourrez récupérer 4 points dans la limite des 6 points de la période probatoire et également vous faire rembourser le montant de l'amende.

Ca fait 7 mois et j'ai toujours pas reçu la lettre, c'est normal ?
Et ce stage ça consiste en quoi ? On se fait vraiment rembourser l'amende (elle était salée :D) ?

n°14514097
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 04-04-2008 à 14:26:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Citation :

Si vous avez obtenu leur permis de conduire après le 29 février 2004 votre permis de conduire est doté d'un capital de 6 points maximum pendant une période probatoire de 3 ans (réduite à 2 ans pour les personnes ayant suivi la filière d'apprentissage anticipé de la conduite).

Au cours de la période probatoire, vous êtes dans l'obligation de suivre un stage si vous avez été condamné pour une infraction entraînant une perte de 3 points ou plus. Vous en serez notifié par lettre recommandée avec accusé de réception et devrez effectuer le stage dans les 4 mois suivant la réception de la lettre.

Vous pourrez récupérer 4 points dans la limite des 6 points de la période probatoire et également vous faire rembourser le montant de l'amende.

Et ce stage ça consiste en quoi ? On se fait vraiment rembourser l'amende (elle était salée :D) ?

Bah c'est juste un stage de sensibilisation nan ? :D

Quant à se faire rembourser l'amende, a priori faut pas rêver :D Surtout que ces stages ne sont pas gratuits, donc tu seras de toute facon perdant :whistle: (Mais tu retrouveras tes points)

---------------
Nespresso, what else ?
n°14514105
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 14:26:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Citation :

le principe est simple, la lettre tarde à venir car vu que tu es toujours sous le coup de la première amende, ton décompte t'approche de zero plus que dangereusement et par conséquent pendant que tu attends la lettre qui te permettra de récupérer tes points, tu conduis sagement pour éviter de toucher le zero fatidique qui annule le permis.

---------------
n°14514126
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-04-2008 à 14:28:48  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Bah c'est juste un stage de sensibilisation nan ? :D

Quant à se faire rembourser l'amende, a priori faut pas rêver :D Surtout que ces stages ne sont pas gratuits, donc tu seras de toute facon perdant :whistle: (Mais tu retrouveras tes points)

Ah parce que faut le payer en plus ce stage ?  [:cerveau ouch]  

vinzomatik a écrit :

le principe est simple, la lettre tarde à venir car vu que tu es toujours sous le coup de la première amende, ton décompte t'approche de zero plus que dangereusement et par conséquent pendant que tu attends la lettre qui te permettra de récupérer tes points, tu conduis sagement pour éviter de toucher le zero fatidique qui annule le permis.

C'est pas con :D
Par contre si on est à l'étranger à ce moment là c'est reporté ou annulé ?

n°14514136
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 14:29:43  profilanswer

Atropos a écrit :

Citation :

Ca peut encore arriver, un pote avait été pris pour ceinture non mise en juillet, il a reçu la lettre pour passer le stage en mai de l'année suivante je crois.
Stage 200 et quelques €, mais amende remboursée si je me souviens bien.

Message édité par Nirwan le 04-04-2008 à 14:30:08
n°14514160
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 14:31:32  profilanswer

c'est pas étonnant que ca mette presque un an si c'est pas un automatique

---------------
n°14514383
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 14:57:23  profilanswer

Comment on fait quand du parquet a tellement absorbé d'eau qu'il ressemble à ça :

http://pix.nofrag.com/4/0/8/4b2725f799e7011564466c1a47c4dt.jpg

?

J'ai retiré le lino et le contreplaqué qui recouvrait ce merdier ce matin et je suis un peu en dessous de tout là.

edit : ah oui j'ai découvert ça car le voisin du dessous est gentiment venu me dire que ça commençait à goutter méchamment chez lui du plafond.

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 04-04-2008 à 14:59:07
n°14514428
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 15:02:20  profilanswer

fougnac a écrit :

Comment on fait quand du parquet a tellement absorbé d'eau qu'il ressemble à ça :

http://pix.nofrag.com/4/0/8/4b2725 [...] 47c4dt.jpg

?

Tu essayes de vendre cette photo à une galerie d'art contemporain, ca te feras assez d''argent pour changer tout ton parquet  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14514453
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-04-2008 à 15:04:03  profilanswer

fougnac a écrit :

?

J'ai retiré le lino et le contreplaqué qui recouvrait ce merdier ce matin et je suis un peu en dessous de tout là.

edit : ah oui j'ai découvert ça car le voisin du dessous est gentiment venu me dire que ça commençait à goutter méchamment chez lui du plafond.

il a trouve un parket noir la mer  [:kzimir]  

ne leche surtout sous aucun pretexte !!!!  [:wiids]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:04:03  profilanswer

n°14514467
D_omi
sourit
Posté le 04-04-2008 à 15:05:07  profilanswer

fougnac a écrit :

?

tu as une fuite quelque part ? (enfin ton parquet)

Sinon, tu laisses sécher mais ça va gonfler, ça a l'air mort :/

edit : j'avais oublié vendredi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 04-04-2008 à 15:05:42

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14514478
theredled
● REC
Posté le 04-04-2008 à 15:06:29  profilanswer

shadowdim a écrit :

mirroring? :/

ah, je pensais que ça existais :sweat: sinon, je me doute bien que ça va prendre un temps fou, mais bon :s
le probleme du disque dur c'est qu'en general ça lache sans prevenir :/

Hé, désolé de te décevoir, mais un FTP, c'est un disque dur, aussi [:petrus75]

Message édité par theredled le 04-04-2008 à 15:07:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14514479
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:06:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu essayes de vendre cette photo à une galerie d'art contemporain, ca te feras assez d''argent pour changer tout ton parquet  [:afrojojo]

cHacAL31 a écrit :

il a trouve un parket noir la mer  [:kzimir]  

ne leche surtout sous aucun pretexte !!!!  [:wiids]

Si c'est que pour tenter de passer au bashhfr vos réponses vont pas m'aider   [:toad666]  [:ofou] :o

n°14514488
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 15:07:30  profilanswer

fougnac a écrit :

Si c'est que pour tenter de passer au bashhfr vos réponses vont pas m'aider   [:toad666]  [:ofou] :o

Ca voulais juste dire que je voyais rien sur ta photo, c'est un poil petit quand même  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14514493
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:08:05  profilanswer

D_omi a écrit :

tu as une fuite quelque part ? (enfin ton parquet)

Sinon, tu laisses sécher mais ça va gonfler, ça a l'air mort :/

edit : j'avais oublié vendredi  :D

C'est pas vraiment une fuite en fait il y a une douche juste au dessus (en haut sur la photo) et ça a goutté pendant 2 ans (voire plus) le long de la porte en plastoc.

Je vais laisser sécher oui :(

Et comme tu dis si ça gonfle ça va être affreux :/

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 04-04-2008 à 15:10:00
n°14514495
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 15:08:09  profilanswer

Mince, j'avais pas vu que c'est une vignette  [:micj]

Message édité par TenjO TengE le 04-04-2008 à 15:08:25

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14514496
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:08:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca voulais juste dire que je voyais rien sur ta photo, c'est un poil petit quand même  :o

c'est cliquable :o

n°14514508
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 15:09:30  profilanswer

fougnac a écrit :

c'est cliquable :o

Oui, je viens de voir ca [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14514524
cHacAL31
Posté le 04-04-2008 à 15:11:46  profilanswer

fougnac a écrit :

keep cool man  [:smileysex]

---------------
n°14514544
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 15:13:21  answer

cHacAL31 a écrit :

+1... reste calme ou tu vas péter une latte  [:cerveau afrojojo]

n°14514554
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:14:26  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Le truc c'est que l'appart est à mes parents et qu'ils viennent dans 15 jours et qu'ils vont quimper comme on dit  [:cerveau fearyaya]

n°14514563
cHacAL31
Posté le 04-04-2008 à 15:15:19  profilanswer

fougnac a écrit :

Le truc c'est que l'appart est à mes parents et qu'ils viennent dans 15 jours et qu'ils vont a quimper comme on dit  [:cerveau fearyaya]

:??:  [:cerveau muzah]

---------------
n°14514564
D_omi
sourit
Posté le 04-04-2008 à 15:15:19  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est pas vraiment une fuite en fait il y a une douche juste au dessus (en haut sur la photo) et ça a goutté pendant 2 ans (voire plus) le long de la porte en plastoc.

Je vais laisser sécher oui :(

Et comme tu dis si ça gonfle ça va être affreux :/

faut attendre et voir, si tu as de la chance que ce soit un très bon bois, tu pourras peut-être remettre un revêtement par dessus  ;)

edit : ça veut dire quoi "quimper" ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 04-04-2008 à 15:16:02

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14514573
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 15:16:00  profilanswer

m'enfin ce qui me choque à première vue c'est qu'il serait dejà plus important d'identifier l'origine de la fuite.

ensuite tu pourras penser à remettre les lattes à changer et recouvrir avec un lino ou autre

---------------
n°14514620
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:20:45  profilanswer

D_omi a écrit :

faut attendre et voir, si tu as de la chance que ce soit un très bon bois, tu pourras peut-être remettre un revêtement par dessus  ;)

Merci ça me rassure un peu de me dire que la situation peut sembler pas totalement désespérée :jap:

Citation :

C'est de l'argot je crois
http://fr.wiktionary.org/wiki/quimpe
Ça veut dire d'inquiéter, se mettre en rogne en gros.

n°14514637
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 15:23:12  profilanswer

fougnac a écrit :

Merci ça me rassure un peu de me dire que la situation peut sembler pas totalement désespérée :jap:

Citation :

C'est de l'argot je crois
http://fr.wiktionary.org/wiki/quimpe
Ça veut dire d'inquiéter, se mettre en rogne en gros.

ah d'accord, moi alors, j'ai beau etre parisien, je vais à quimper tous les jours

---------------
n°14514643
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:23:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

m'enfin ce qui me choque à première vue c'est qu'il serait dejà plus important d'identifier l'origine de la fuite.

ensuite tu pourras penser à remettre les lattes à changer et recouvrir avec un lino ou autre

comme je disaisà D_omi l'eau vient de la douche qui est juste au dessus. C'est ma faute en fait j'ai arrosé la porte pliante pendant 2 ans sans savoir que ça s'écoulait comme ça en dessous du lino.  

En fait c'est dans le topic honte que j'aurais du poster [:klemton]

n°14514650
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 15:25:03  profilanswer

fougnac a écrit :

comme je disaisà D_omi l'eau vient de la douche qui est juste au dessus. C'est ma faute en fait j'ai arrosé la porte pliante pendant 2 ans sans savoir que ça s'écoulait comme ça en dessous du lino.

ah oui, mais on aurait du te dire que faut prendre sa douche dans la cabine  :D

tu m'étonnes qu'ils vont gueuler les darons

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 04-04-2008 à 15:25:48

---------------
n°14514673
fougnac
Posté le 04-04-2008 à 15:28:00  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah oui, mais on aurait du te dire que faut prendre sa douche dans la cabine  :D  

tu m'étonnes qu'ils vont gueuler les darons

[:kalisto]  

Ma vie est un échec sur toute la ligne.

n°14514707
P_erf_ide
Posté le 04-04-2008 à 15:32:49  profilanswer

fougnac a écrit :

Ben en fait, je n'y connais pas grand chose, mais je ne le trouve pas très abimé, ton parquet :D
Laisse-le bien sécher, et remets du lino dessus, simplement, non ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14514733
Abstro
Posté le 04-04-2008 à 15:35:21  profilanswer

Bonjour !

Comment traduiriez vous, pour une lettre professionnelle, en anglais : "Merci pour l'attention que vous me portez", ou un truc dans le genre [:eerilie]

n°14514748
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 15:36:38  profilanswer

thank you for paying attention to ...

---------------
n°14514751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2008 à 15:36:53  profilanswer

Abstro a écrit :

Bonjour !

Comment traduiriez vous, pour une lettre professionnelle, en anglais : "Merci pour l'attention que vous me portez", ou un truc dans le genre [:eerilie]

Thanks for the attention that you will carry me

De rien  :jap:

---------------

n°14514757
D_omi
sourit
Posté le 04-04-2008 à 15:37:29  profilanswer

Abstro a écrit :

Bonjour !

Thank you for the attention which you carry me  ?

---------------
n°14514762
vinzomatik
Posté le 04-04-2008 à 15:37:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ben en fait, je n'y connais pas grand chose, mais je ne le trouve pas très abimé, ton parquet :D
Laisse-le bien sécher, et remets du lino dessus, simplement, non ?

euh, si ca s'infiltre chez le voisin d'en dessous, faut peut etre voir l'état général des murs et du plancher aussi, ca peut etre plus grave que les apparences

---------------
n°14514793
P_erf_ide
Posté le 04-04-2008 à 15:41:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

euh, si ca s'infiltre chez le voisin d'en dessous, faut peut etre voir l'état général des murs et du plancher aussi, ca peut etre plus grave que les apparences

De toute façon, faut le montrer à un expert, mais bon, a priori, pour 2 ans d'infiltration, ça m'a carrément pas l'air dramatique [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14514816
Abstro
Posté le 04-04-2008 à 15:43:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Thanks for the attention that you will carry me
De rien  :jap:

Merci, mais pourquoi au futur ? [:klemton]

D_omi a écrit :

Thank you for the attention which you carry me  ?

T'es sûre ?! [:dks]  

vinzomatik a écrit :

thank you for paying attention to ...

Il me semblait bien qu'il y avait un paying qq part !

the winner is Vinzomatik :jap: :jap:

n°14514850
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 15:46:42  answer

42

n°14514865
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 04-04-2008 à 15:48:08  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

- C'est tjs TRES gênant de s'y prendre en retard wé :D Appelle-les vite pour savoir ce qu'il en est ;)
- Aucune idée, dsl :D

Merci :jap:

n°14514892
O_Neill
Posté le 04-04-2008 à 15:50:27  profilanswer

Le pourquoi etant une notion humaine je vois pas pourquoi il y aurait un pourquoi [:prodigy]

n°14514903
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 04-04-2008 à 15:51:49  profilanswer

Pour être tester ?  :)  
Voir comment on se comporte toussa  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)