| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:30:43 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:34:33 ![]()
Moi je suivais un peu ce topic comme Friends, ses gros cons (beaucoup), ses génies (parfois), ses pinces sans rire, ses histoires de cul ... rendez moi ma série bordel Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 22:34:51 |
Riot Buy me a riot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ben ce topok ce transforme petit a petit en blabla, la nature ayant horreur du vide --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:37:55 ![]() Y a moard/débutant à lurker pour les gamelles. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 22:38:14 |
chipp zanuff |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:44:03 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 29-12-2007 à 22:45:27 --------------- Be the one with the flames. |
am7 tadam | (vaudrait mieux pas que Bresse débarque, là, maintenant, en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Riot Buy me a riot | Et hop ? --------------- Be the one with the flames. |
shimay |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimay |
|
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
am7 tadam | Ouais volontaire. Sur photo num. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
am7 tadam | Un peu des deux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as pas supporter l'émotion quand tu m'as dénoncé à la guette-ta-peau. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
shimay | Ca fait un peu comme le roi arthur dans kamelott quand il a plus son epee, il quitte le chateau et le luxe pour retourner dans l'ecurie avec le peuple |
D_omi sourit |
barnabe |
|
am7 tadam |
D_omi sourit |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 23:02:01 ![]()
|
am7 tadam |
Immunité non, tolérance accrue peut-être. Mais quand bien même j'ai jamais eu l'occasion de l'éprouver, le statut même de modo contraignant à une certaine tenue... D'où ma décision Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 23:04:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chipp zanuff | Est-ce qu'on trouve en pharmacie des flacons d'aloé vera liquide à boire en France? C'est répandu en Italie (même en grande surface rayons diétetiques/bio), mais ici j'en ai pas vu |
am7 tadam |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 23:09:35 ![]() |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |