| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:13:16 ![]() ![]() |
chipp zanuff |
|
D_omi sourit | ça se trouve ici aussi. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
chipp zanuff |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chipp zanuff |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chipp zanuff | Je ne sais pas, regarde ici, tu devrais y trouver ton bonheur ^^ |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:27:08 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
chipp zanuff |
|
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
chipp zanuff |
|
am7 tadam | Parce-que tout ce qui était délicieux a été absorbé par ton organisme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chipp zanuff |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Riot Buy me a riot |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 29-12-2007 à 23:46:29 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
am7 tadam | D'accord mais le fait que "ça pue" c'est uniquement sensoriel et subjectif. Si ça pue c'est que ce n'est plus comestible, et c'est fait pour. Y a jamais de hasard Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 23:56:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe | Pourtant y'a des trucs qui puent la mort et qui sont comestibles, et bon à manger. |
Riot Buy me a riot |
am7 tadam | Oui nan d'accord mais ça c'est des exceptions gastronomiques dont on a su détourner la nature. Je parle d'instincts originels là (c'est comme les trucs amers au goûts, par instinct un bébé par exemple va les recracher, même s'ils sont comestibles) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-12-2007 à 00:02:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe | et le maroual ? |
am7 tadam | On peut faire tous les frometons hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chipp zanuff |
|
am7 tadam | Sans façon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |