| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 19:43:33 ![]() A part consommé plus de mémoire avec le truc muche aéro machin je vois pas le plus |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 19:50:56 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 20:19:12 ![]()
|
solx All in the game |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:26:27 ![]() ![]() |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jovalise deviens humain ou c'est moi qui me jovalise? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous avez probablement vu jovalise parler de son projet de développer une intelligence artificielle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu veux dire "aimez-vous la soirée entre le 31 et le 1er qui marque le changement d'année ?", ou bien "aimez-vous 2008 comme il a l'air de commencer ?" Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 21:36:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barnabe | Non, je préfère Noël. Tout ce qu'il y a autour du nouvel an j'aime pas trop. On se fesait tellmeent chier qu'on est parti brûler quelques caisses hier |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'aime pas le nouvel an ... "bonne année bonne santé", "que cette année t'apporte tout ce que tu désires" blablabla Genre dans la veille du 31 au 1er tes emmerdes vont s'envoler, et tout va devenir génial ... je trouve ça naze. Fêter le passage du 31 décembre au 1er janvier reviendrait pour moi à fêter le passage de 23h59 à 0h00 toutes les nuits ... mais je suis sans doute aigri. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-01-2008 à 21:41:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
Je vois pas ce qu'il y a autour du nouvel an, à part la soirée. Les progs tv ? Sinon, j'aime pas non plus le nouvel an, mais en fait je n'aime aucune fête. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 21:41:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Ben justement, c'est moisi.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-01-2008 à 21:55:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 21:57:11 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il fallait comprendre que je le dis par automatisme, sans pour autant souhaiter argent bonheur et santé à ceux à qui je le dis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Non. Pour être précis, je ne le dis que si on me le dit, je prends pas les devants.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
D_omi sourit |
Ma mère est la seule personne que j'aimerais qu'elle ait santé argent et bonheur, mais sachant que ça ne sera pas le cas en 2008 (comme ça ne l'a pas été les 10 années précédentes), ça serait vraiment dégueulasse de lui souhaiter.
theredled ● REC |
Par contre je le dis spontanément, ça change de "bonjour", j'aime bien Message édité par theredled le 01-01-2008 à 22:18:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
crevetteman |
Moi j'ai même pas commencé.
silga |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On a qu'à se souhaiter ça tous les jours de l'année après tout non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |