| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:48:53 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe | Vous est-il déja arrivée de vous gourrer d'année (en rédigeant en chèque par exemple) en début d'année ? |
yoak négligemment lourd |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Arrêtez avec vos histoires de bonne année, là, c'est fini, on est en 2008, on va pas épiloguer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
silga |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 01:34:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La prime de Noel, qui y a droit, à qui la demander, et est-ce trop tard? (je touche l'ARE) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-01-2008 à 02:48:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 11:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 11:12:23 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
theredled ● REC | Parler pour ne rien dire ? Message édité par theredled le 02-01-2008 à 11:28:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 11:29:08 ![]() Yep,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | autoaudiologophile : personne aimant à s'écouter parler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 11:31:22 ![]() |
barnabe |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 11:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 11:49:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de rien jovaise --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais en train de regarder ce site --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous connaissez un site qui permettrait d'afficher d'autres sites pour bypasser un proxy ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | Program It Yourself --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:29:44 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'imagine que c'est normal, mais est-ce que ce serait pas plus simples pour eux d'appeler directement leur destinataire en Europe ou au Maghreb, du coup ? (gratuit en europe, 25 centimes/min au maghreb) http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tar [...] iques.html Message édité par hephaestos le 02-01-2008 à 12:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:55:01 ![]() Yep,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |