| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:24:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
BaF - FlOp |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:14:40 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 05-12-2007 à 16:16:41 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 05-12-2007 à 16:20:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
solx All in the game |
Cela dit j'ai effectué l'opération alors que ma session n'avait pas de mot de passe. (peut être que celui-ci est demandé à l'installation ?)
Message édité par solx le 05-12-2007 à 16:22:27 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:26:52 ![]() ça marche pas le Ultimate Boot CD sous Vista ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
qu'on puisse extraire des données d'un HDD en le branchant en parallèle, c'est une chose mais si on a toute la machine on a par conséquent accès à d'avantage de choses Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 16:42:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Arrgghh |
"Tu" encore ? Pourquoi ramener encore ça à moi ? Je te répète que je n'ai pas dit que tu étais lâche, pourquoi te sentir agressé comme ça pour rien et faire un si grand cas de ce qui n'était qu'une simple remarque amusée "Je voudrais bien ?" Pourquoi pourrais-je bien le vouloir alors que je ne te connais même pas ? Tu serais pas du genre parano ?
Je ne le prétends pas enfin, relis: je dis juste que c'est amusant de voir comme tu rumines le truc et comme "Toi, tu donnes l'impression de penser t'être écrasé". Tu vois la différence ? Je ne dis pas "Tu t'es écrasé", je m'en fous, j'ai toujours trouvé de plus ridicules les gens qui faisaient un grand cas de l'honneur et de ce genre de conneries. Ce sur quoi je mets l'accent, c'est sur le fait que "toi" tu aies l'air de croire que c'est important de ne pas s'écraser et que tu aurais dû lui dire autre chose. Pas sur le fait de s'écraser ou pas. As-tu vu la subtilité cette fois ?
Ce n'est pas parce que je dis qq chose que je parle de moi ou que je compare ta réaction à la mienne (cf. plus haut): Tu donnes l'impression de penser que tu t'es écrasé et d'un peu mal le supporter (le "tu" et le "penser que" ne sont pas a zapper). Tu la donnes en venant nous dire tout ça, et en prenant de façon aussi véhémente et négative ma remarque à ce sujet. Dans ces propositions là, il n'y a nulle part ne serait ce que l'embryon d'idée que moi, personnellement, HDV, je pense que s'écraser, c'est mal. Et c'était une remarque initialement tout à fait anodine, pas méchante du tout, juste un peu amusée.
Non, tu n'as vraiment pas compris mes propos... Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 17:09:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:23:23 ![]() vous connaissez des sites où on peut trouver des images de l'univers ( nébuleuses et galaxies ) en haute résolution ( au moins 2000x2000 ) et des sites d'images digitales du même style ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 17:23:33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | APOD Astronomy Pic of the Day Celle d'aujourd'hui: http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap071205.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 17:34:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:34:56 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 17:36:55 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | HdV, il a pas eu "second degré" dans la liste de ses UV (on dit bien comme ça "UV" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 17:51:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'pensais aux matières à la fac. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:53:47 ![]()
|
yoak négligemment lourd | j'aime la capacité de ce topic pour pas dire ce forum a partir en couille a la moindre occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |