| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:01:39 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:10:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:45:17 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Mettre des haut-parleurs de 500W sur la sortie d'un autoradio sans passer par un ampli, ça sert à rien, non ? --------------- Be the one with the flames. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 05-12-2007 à 18:52:12 --------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot | Oui c'est ça, ils sont branchés à la place des HP intégrés dans les portières de voiture. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:54:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lève toi plus tot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut fabriquer un p'tit bélier en légo technique couplé à un réveil, et tu le place devant le bouton poussoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:01:49 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arrgghh |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pas si grave, quand même. Si tu prépares le café et le filtre la veille au soir, y te reste plus qu'à appuyer sur le bouton ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En fait je me lève au radar et j'ai pas le temps de déjeuner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand j'tombe dessus, DBZ, les CDZ, Jayce, Ulysse... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Arrgghh |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 05-12-2007 à 19:13:36 --------------- Be the one with the flames. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |