| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tain elles sont affamées les groupies, faut avoir faim pour manger de ça :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est allé voir tokio Bodel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non, c'est la photo de lui sur WP |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-12-2007 à 19:15:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous tomberiez pas des nues si vous appreniez que l'idole sur lequel vous fantasmez est pas du même bord ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
nuds OWNED §§§ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-12-2007 à 19:18:56 |
BaF - FlOp | Merde. |
Rockstopper |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question interrogative:
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 08-12-2007 à 19:59:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quedalle ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
CHubaca Couillon |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pareil, j'ai beau avoir un freezer (**), je l'utilise pour stocker des trucs nécessitant un vrai congélateur (***) : poisson, steaks hachés, glaces...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, conclusion, on nous prend pour des cons.
|
CHubaca Couillon |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
BaF - FlOp |
"Vous prenez la carte G-O-L-D ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-12-2007 à 20:19:38 |
CHubaca Couillon | la CB marche pas à l'étranger, la visa si |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | carte bleue et visa sont deux modèles de cartes bancaires. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
barnabe | Une carte gold c'est un peu comme une belle montre en fait, ça fait la même chose qu'une carte bancaire de base, mais ça pose tout de suite le personnage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |