| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si on la laissait vraiment agir, notre espèce serait quand même beaucoup plus solide, et moins nombreuse. C'est cruel à dire, mais c'est vrai. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:28:46 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eddy_, merci de me montrer que je ne suis pas le seul à penser comme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain vous êtes durs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip, la solidarité est une hérésie biologiquement parlant. Si tu aides le loup d'à côté, demain il bouffera le caribou que tu reluquais.
Oui mais moi j'suis pas un enculé de droite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:30:35 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 15:33:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:33:13 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fake, les parents d'Iryngael n'ont pas réagi à temps, eux.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-12-2007 à 15:34:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:34:13 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La nature fonctionne depuis le début par cycle. Elle a plusieurs techniques pour mettre fin à un cycle et en recommencer un nouveau : catastrophes climatiques, météorites... je pense que l'homme fait partie de cette liste. L'homme est une brosse qui efface le tableau de la vie à grands renforts de poussières. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Ton père est mort Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 15:37:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | Ca vient d'où / de qui l'idée de mettre un bonnet de noel sur son avatar ?
|
Celui qui se retrouve dans le ruisseau ne mérite pas qu'on l'aide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On s'adapte à la période de nowel stout
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 15:46:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:47:13 ![]()
|
freeza01 |
différence de voltage, garantie, droits de douanes... Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 08-12-2007 à 15:53:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:14:38 ![]() Ma question : dans les recettes de cuisine, il parl de séparer le jaune du blanc. Mais comment faire? (de l'oeuf) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 16:15:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben tu casses son oeuf en 2 au dessus d'un bol, tu laisse le blanc couler dans le bol en tenant le bas dde l'oeuf vertical puis tu fais passer le jaune d'une moitié de l'oeuf à l'autre et hop, le blanc se sépare du jaune
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 16:16:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:26:27 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben vc'est juste que quand tu vas casser ton oeuf, en le redressant, vu qu'il restera qu'une moitié de coquille , ca va déborder donc le blanc coulera en premier. Et comme il est pas attaché au jaune, hop t'as séparé le blanc du jaune Rassure-moi, t'as déja cassé un oeuf hein ? Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 16:28:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PtitBlondinet | Ca marche toujours pas l'avatar |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, c'est surtout qu'il y a une pellicule relativement solide qui isole le blanc du jaune, tant que cette pellicule n'est pas percée, il n'y a aucune raison que blanc et jaune se mélangent. En gros, c'est aussi facile que de vider l'eau d'un verre rempli d'eau et de glaçons à l'aide d'un autre verre et sans sortir les glaçons Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2007 à 16:30:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ORDURE §§§ JE ME SUIS DEMEN2 EN PLUS §§§ Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 16:30:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PtitBlondinet | Nan mais ca marche tjs pas ! J'ai pris ton avatar que tu m'as fais ca marche pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as la poisse stout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:42:53 ![]() Les raisonnements du haut de la page sur la sélection naturelle tout ça c't'un peu limite hein...
|
barnabe | existe-t-il un wallpaper changer, mais qui fasse des transitions entre chaque photo (et qui fasse pas seulement un changement brutal de fond d'écran) ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ne tentons pas le diable Enfin de tte façon si elle accepte le 110 et le 240 c'est marque dessus je présume. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 08-12-2007 à 16:57:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |