| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:34:26 ![]() Réponse 5 5) je vais plutôt ouvrir un blog, tiens. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 13:34:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Réponse 5: Sinon, ton post, ça sent un peu le mec qui s'est écrasé et qui rumine depuis en refaisant dans sa tête des scénars où il a le dessus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 13:59:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel cadeau pas cher pour un jeune de 19ans qui est fan de mangas, qui es tpas fan d'informatique, et qui vit en cité u?
|
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
une adaptation en DVD peut etre Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 14:20:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:20:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Dire que si ç'avait été moi, un gadget geek style lance missile usb aurait suffi... ^^ Message édité par potemkin le 05-12-2007 à 14:25:35 |
barnabe |
|
|
BaF - FlOp | Bon, je vais aux assedic là, cet aprem ( |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:34:05 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur J-List tu trouveras pas mal de trucs sympa, et c'est pas forcément cher... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
|
Message édité par potemkin le 05-12-2007 à 14:39:55 |
BaF - FlOp | Ah oui, le contrat de travail et surtout un RIB, ça peut servir.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Normalement y'a pas besoin des 12 fiches de paies et de la lettre, tout est indiqué sur le feuillet jaune.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 05-12-2007 à 14:52:41 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu as un carence d'1 mois environ à partir de ta cessation d'activité, donc prévoir de mettre de côté pour vivre ne attendant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Carence de 7 jours dans mon cas. J'irais aux assedics demain aprèsm, comme ça baf-flop aura eu l'temps de me dire quels papiers lui manquaient --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Je viens d'appeler. Pour info :
|
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ceci dit moi j'me suis inscrit sur le net et j'attends leur courrier pour le rdv.. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Appelle, y'a quasiement pas d'attente et la personne, en l'occurence, était sympa, compétente et rapide. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais on aura pas la même hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | C'était peut-être un bot dernier cri |
meringue7 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | quand j'bosse j'ai pas de souci non plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |