| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il existe un moyen de savoir si un virement bancaire est passé ou pas sur le compte de quelqu'un ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meringue7 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 11:01:44 ![]() salut, petite question :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:01:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 11:13:08 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, je viens d'apprendre que les CD issus de l'industrie étaient moulés et non pas gravés ...
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-12-2007 à 12:15:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Dorian My Déjà Vu | Merci --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour la grande quantité oui....
Message édité par Otan beauval le 03-12-2007 à 12:18:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Hu, 3s --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:23:36 ![]()
Il me semble qu'il y a une limite physique à la vitesse de rotation maximale d'un cd, il y a moment où les forces centrifuges (donc vers l'extérieur du cd ) exercent une contrainte trop importante et que le cd pète. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 12:24:00 |
potemkin Optimisateur relativiste. | A l'ère des dd multimédia, des dd portables, et de tous les appareils qui acceptent des connexions usb (platines divx et consorts), l'interêt a bien chuté, je trouve. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'me rappelle de gravures faites à 2X. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans la technologie burn proof --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | D'ailleurs, qu'est-ce qui distingue un laser qui grave à 1x et un autre à 16x ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fréquence des impulsions et la rotation du cd.... C'est un tout je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | gravure en 45cm --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |