| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:54:38 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Marrant, on m'a tjs dit d'utiliser de l'eau chaude ... And the winner is ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Fait A : tu utilises de l'eau chaude
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Que serais-je, sans ce saint forum, je vous le demande...
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
C'est en cours de validation. Mais j'ai du changer d'avatar, puisqu'un bonnet aurait pas été sur l'oeuf. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper | Bon TALC à savoir sa. Heureusement que j'utilise toujours de l'eau froide. |
T'inquiète, Taenia rien à craindre.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-12-2007 à 20:01:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan j'me rappelle plus trop la source. Mais j'me rappelle que dans le journal local, y'a une petite bédé sur le sujet de l'écologie citoyenne, et y'en a eu une sur ce sujet. Mais ils expliquaient pas le phénomène. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
Riot Buy me a riot | La nouvelle PSP slimmachintruc, elle est flashable ou bien ? --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ouaip Edit : C'est quoi cette nouvelle habitude d'effacer ses posts ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-12-2007 à 20:58:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Ils n'ont pas modifié le hardware ? edit : Ah donc tu me répondais pas ... Message cité 1 fois Message édité par Riot le 02-12-2007 à 20:56:48 --------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | M'en fiche, j'ai rectifié le tir... tu vois le bordel que t'as foutu Dr Dorian --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous aimez les vestes à col mao ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Nan.
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai rêvé où on a effacé le post où je parlais d'avatar ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 02-12-2007 à 21:38:01 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | moi j'avais demandé qu'est-ce que c'est "la racine" du forum --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais non toi désolé c'était une balle perdue --------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
drouide |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ni l'un ni l'autre ne sont vrais. (Pour l'eau tiède qui gèle, c'est vrai dans des conditions très particulières, perso j'ai fait le test ça a pas marché). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-12-2007 à 08:57:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |