| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:52:55 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:02:12 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 03-12-2007 à 13:02:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-12-2007 à 13:02:47 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Couplé au jour où les pc démarreront aussi vite qu'une tv. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-12-2007 à 13:08:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | tps de grillage 8 sec --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben ça arrive qu'une fois, ça. Après le jeu se lance instantanément.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe | XP a quand-même été un progrès majeur, niveau stabilité.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je sais pas sur quoi je passerais. J'suis toujours sous w2000. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Jamais connu DOS, perso. Par contre j'ai commencé avec un CPC 6128 --------------- Be the one with the flames. |
Prems Just a lie |
Riot Buy me a riot | Ah, voilà qqun de bien dans ce topic ! --------------- Be the one with the flames. |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sans compter que les Macintosh, c'est vraiment cher. Alors qu'un baladeur Arkos classique fait tout ce que fait un iphone, mais en gratuit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |