Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12589948
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 10:36:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a déjà un sujet exprès, ça va peut-être suffire hein :/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:36:36  profilanswer
 

n°12590034
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 10:45:35  profilanswer
 


OK, reprenons sur un ton plus intéressant, donc.
 
Pensez-vous que la forêt va un jour disparaitre de la planète ? [:petrus75]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12590242
BaF - FlOp
Posté le 04-09-2007 à 11:10:25  profilanswer
 

C'est bien Issy les moulineaux ?

n°12590251
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2007 à 11:11:01  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est bien Issy les moulineaux ?


Topic Paris :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12590277
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 11:13:32  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est bien Issy les moulineaux ?


 
non, les moulineaux, c'est là bas (et attention à l'orthographe, stp)

n°12590281
BaF - FlOp
Posté le 04-09-2007 à 11:13:55  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Topic Paris :o


C'est pas Paris :o
Et je mettrais pas les pieds dans ce genre de topic tout droit sorti de l'anus de Lucifer :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-09-2007 à 11:14:12
n°12590296
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2007 à 11:14:48  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est bien Issy les moulineaux ?


c'est comme toutes les banlieues, tu dois avoir des coins sympas (centre ville, résidentiel) et d'autres moins [:spamafote]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12590304
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


C'est pas Paris :o
Et je mettrais pas les pieds dans ce genre de topic tout droit sorti de l'anus de Lucifer :o


J'avais jamais imaginé Thordax comme ca, mais [:huit]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12590326
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2007 à 11:18:04  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


J'avais jamais imaginé Thordax comme ca, mais [:huit]


Pourtant, y a des photos qui tournent qui montrent bien mon côté sadique et fogielesque, hein :d /HS


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12590336
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 11:18:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Pourtant, y a des photos qui tournent qui montrent bien mon côté sadique et fogielesque, hein :d /HS


Pas de quoi se vanter [:blessure]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 11:18:44  profilanswer
 

n°12590344
BaF - FlOp
Posté le 04-09-2007 à 11:19:11  profilanswer
 

D_omi a écrit :


c'est comme toutes les banlieues, tu dois avoir des coins sympas (centre ville, résidentiel) et d'autres moins [:spamafote]


Oue, mais y'a le style la courneuve, et le style Neuilly quoi :D
 
Moi, je veux être penard, avec des ptits vieux partout et des espaces verts autour. Et si possible, un appart pas trop pourrave.

n°12590347
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2007 à 11:19:28  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est bien Issy les moulineaux ?


J'ai un pote qui y emménage dans 2 semaines. Apparemment c'est sympa, t'as pas mal de studios TV tout autour. Pas mal de supérettes et 2 supermarchés pas très loin donc ca vaut mieux pour les économies. Après c'est le temps de trajet pour aller dans la capitale, comme toutes les zones périphériques......


Message édité par Iryngael le 04-09-2007 à 11:20:39

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12590359
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2007 à 11:20:40  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Oue, mais y'a le style la courneuve, et le style Neuilly quoi :D
 
Moi, je veux être penard, avec des ptits vieux partout et des espaces verts autour. Et si possible, un appart pas trop pourrave.


voilà  :D donc répérage indispensable pour déterminer les zones "habitables"  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12590379
BaF - FlOp
Posté le 04-09-2007 à 11:22:22  profilanswer
 

Et Meudon, s'bien ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-09-2007 à 11:22:34
n°12590381
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2007 à 11:22:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pas de quoi se vanter [:blessure]


Ca colle parfaitement avec le début "tout droit sorti d'un anus" , là :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12590537
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2007 à 11:37:24  profilanswer
 

:hello:, vous conaissez un logiciel qui permet de faire des graphiques ( genre histogrammes, courbes etc... ) ? ceux d'excel sont moches :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12590591
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 11:43:18  profilanswer
 

Tu peux customiser pas mal de choses dans Excel. Et si c'est pour le boulot, c'est toujours mieux de prendre quelque chose qui est utilisé par  
tout le monde [:spamafote]
 
Hmmm, ça doit pas être pour le boulot, en fait [:bentley]
Mais l'assertion n°1 reste valable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 04-09-2007 à 11:44:01

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12590629
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2007 à 11:47:39  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Tu peux customiser pas mal de choses dans Excel. Et si c'est pour le boulot, c'est toujours mieux de prendre quelque chose qui est utilisé par  
tout le monde [:spamafote]
 
Hmmm, ça doit pas être pour le boulot, en fait [:bentley]
Mais l'assertion n°1 reste valable :)


non c'est bien pour le boulot (de mon père), mais vu que c'est un rapport qui sera imprimé, autant faire quelque chose d'assez esthétique :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12590637
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 11:48:59  profilanswer
 

Tu veux faire quoi comme graphe ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12590697
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2007 à 11:57:52  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Tu veux faire quoi comme graphe ?


principalement des histogrammes et des courbes


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12590703
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 11:58:23  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :


principalement des histogrammes et des courbes


ouais mais tu as un exemple de ce que tu voudrais obtenir ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12590805
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2007 à 12:09:04  profilanswer
 

des trucs "lisses" genre
http://www.qbssoftware.com/images/screenshots/NAS/Chart.gif
http://www.nevron.com/ImagesNewLine/q32006/ChartF.jpg

 

j'ai trouvé ca : http://www.crystalgraphics.com/pre [...] s.main.asp

 

ca a l'air pas mal :), je vais essayer la version d'evaluation


Message édité par Leroi14 le 04-09-2007 à 12:10:27

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12590820
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 12:10:46  answer
 

ça a l'air pas mal cher

n°12590872
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2007 à 12:18:57  profilanswer
 

oh je compte pas l'acheter, le rapport doit etre remis dans deux jours [:nybbas]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12591431
crevettema​n
Posté le 04-09-2007 à 13:18:35  profilanswer
 

ça coûte combien 1 minute de pub sur une grande chaine national, genre TF1 ?

n°12591444
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2007 à 13:19:39  profilanswer
 

Ca coute combien environ la création d'un flyer en 10x15 pour une soirée par une société de com/graphisme ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12591476
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 13:22:24  answer
 

crevetteman a écrit :

ça coûte combien 1 minute de pub sur une grande chaine national, genre TF1 ?


 
J'ai trouvé ça. Ca date de 2004 mais ça donne une idée.
 
http://www.lawandorder-fr.com/foru [...] owtopic=50

n°12591505
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-09-2007 à 13:24:32  profilanswer
 

Anteus a écrit :


OK, reprenons sur un ton plus intéressant, donc.
 
Pensez-vous que la forêt va un jour disparaitre de la planète ? [:petrus75]

Laquelle ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12591519
Angelene
Posté le 04-09-2007 à 13:25:25  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je dois prochainement investir dans pc portable, mais j'avoue ne pas y connaître grand-chose, et je sais que les modèles évoluent rapidement.  
   
J'ai limité mon choix en posant comme postulat de départ un DD de 160Ga et une mémoire vive de 2Ga (par contre je ne suis pas vraiment décidée sur la taille de l'écran).  
   
Première question : avez-vous des marques préférées au niveau fiabilité, confort...  
   
Votre avis perso entre ces 4 modèles :  
   
- ASUS X51R-AP066C  
- Toshiba Satellite A200-13E  
- Acer Aspire 5104WLMI-CX2016  (j'ai crû comprendre qu'il faut plutôt éviter)
- Fujitsu-Siemens LI1718-P2458  
   
Pour terminer j'ai un budget d'environ 700€ (plutôt moins que plus d'ailleurs)  
   
Tous vos conseils pour me guider seront les bienvenus,  
   
Merci d'avance     :)

n°12591537
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 13:26:26  answer
 

2 Go de RAM, 160 Go pour moins de 700€ [:le kneu]

n°12591538
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-09-2007 à 13:26:47  profilanswer
 
n°12591561
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 13:29:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Laquelle ?


C'était une question stupide et inutile, pour faire plaisir. Mais disons : Marie. [:dawa]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12591563
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2007 à 13:29:11  profilanswer
 

Meilleur rapport perf/prix pour le fujitsu. Jamais eu de problème avec cte marque (sur 3 laptops). Sinon 'asus a l'avantage d'avoir 2 ans de garantie, et c'est pas si inutile qu'on croit !

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 04-09-2007 à 13:29:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12591573
crevettema​n
Posté le 04-09-2007 à 13:30:08  profilanswer
 


 :jap:  
je voulais des prix "normaux" pas ceux pendant la pause pipi de Ncis.
 
mais merci quand même

n°12591595
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-09-2007 à 13:32:09  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'était une question stupide et inutile, pour faire plaisir. Mais disons : Marie. [:dawa]

La forêt vierge, d'accord. Mais laquelle ? C'elle d'amérique du sud, ou d'afrique ? Celle à base de conifères, de hêtres ou de palmier ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12591605
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 13:33:00  profilanswer
 

Qu'est-ce que le nord ?  
 
Pour un bourgignon, peut-être admettre que la Lorraine, c'est le nord ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 04-09-2007 à 13:33:17

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12591609
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 13:33:26  answer
 

crevetteman a écrit :


 :jap:  
je voulais des prix "normaux" pas ceux pendant la pause pipi de Ncis.
 
mais merci quand même


 
 
lol je sais bien, mais quand tu vois ce genre de prix, ça te fait quand même une idée. Ca coûte la peau du boule, pour résumer. :D

n°12591615
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 13:34:08  profilanswer
 


C'est où, le boule ? [:transparency]
 
DTC proof :o


Message édité par Anteus le 04-09-2007 à 13:34:27

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12591619
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 13:34:40  answer
 

Anteus a écrit :

Qu'est-ce que le nord ?  
 
Pour un bourgignon, peut-être admettre que la Lorraine, c'est le nord ? [:transparency]


 
 
Ce genre de question est complètement quiche !
 
http://www.adamsweb.us/master_obvious.JPG
 
 
J'ai wonte !

n°12591622
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-09-2007 à 13:34:54  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Qu'est-ce que le nord ?  
 
Pour un bourgignon, peut-être admettre que la Lorraine, c'est le nord ? [:transparency]

le nord est un point cardinal. Le Nord est un département, où l'on trouve la plus grosse majorité de chômeurs pédophiles adeptes des moules-frites pas trop chère après une bonne balade en golf gti jaune.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12591629
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2007 à 13:35:45  profilanswer
 


:heink:
 
Quand on est polie, on dit "je trouve ce genre de questions complètement quiche" :o
 
Un avis, plutôt qu'un assertion plutôt présomptueuse.


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)