| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:33:31 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-08-2007 à 13:55:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Parag0n Je me fais la belle |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Cool, je peux souhaiter ne plus avoir une joue de hamster dans l'après-midi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:12:53 ![]() ![]() |
Dolores | T'as fait quoi ?
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:43:58 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:10:52 ![]()
En général, c'est très crédible, donc Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 15:11:04 |
drouide |
--------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:28:44 ![]() Quand on arrive dans un nouvel appart, pour demander un dégroupage total il faut obligatoirement d'abord ouvrir une ligne FT ? Pas moyen d'esquiver ? |
drouide | Non, pas si tu as l'ancien n° de la ligne et qu'elle cf ici pour free (je ne sais pas ce que font les autres) re-edit : Tiens plus de détails http://www.ariase.com/fr/guides/de [...] actif.html Message édité par drouide le 30-08-2007 à 16:43:54 --------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:37:29 ![]() Yaisse merci ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un orgelet : chaud-froid ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Dolores |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 17:24:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:08:17 ![]() Ceci-dit la transformation ne se fait peut-être pas en leela mais plutôt en |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:19:28 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Enfin quoique je ne sais pas si on appelle ça une page Sur ma feuille 1, je souhaite qu'apparaisse à la suite de mes 22 pages existantes une nouvelle page, parce que actuellement, j'ai beau faire un copier coller, il me met la nouvelle page copiée dans la zone grisée Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 30-08-2007 à 19:26:48 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:27:47 ![]()
Là, je ne comprend pas Screen ?
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 19:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






