Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12549078
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 13:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:32:28  profilanswer
 

n°12549085
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 13:33:31  answer
 

Iryngael a écrit :

Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


Demande à Dr House  [:spamafote]

n°12549319
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 13:55:00  profilanswer
 
n°12549332
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 13:55:50  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


HOUSE RAMENE-TOI§§§ [:hurle]


Lequel ? il y en a environ 7 sur HFR [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 30-08-2007 à 13:55:58
n°12549354
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 13:57:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lequel ? il y en a environ 7 sur HFR [:petrus75]


Dr house, house md, gregory house, lisa cuddy je m'en fous, ramenez-vous et venez me répondre [:hurle]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12549355
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-08-2007 à 13:57:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


J'imagine bien, un épisode d'Urgences par semaine dans le grand amphi de la fac.
Après la méthode globale et ses résultats phénoménaux sur le français de nos concitoyens, nous pouvons escompter une baisse importante de la démographie  [:hahaguy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12549412
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 30-08-2007 à 14:02:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je préfère viamichelin mais après, j'sais pas si c'est plus fiable.


vandread a écrit :

Viamichelin aussi ... Ca utilise la base de carto Téléatlas, qui est utilisée dans la majorité de sGPS, donc globalement c'est plutôt faible.


C'est très détaillé, je crois que je vais choisir celui-là :)  
 

Dolores a écrit :

Sinon s'possible de dire à photoshop d'enregistrer automatiquement en jpg à chaque fois ? Parce que d'office ça fout en psd, et c'est relou de devoir changer, surtout quand ya 18978634 photos à enregistrer :/
(sachant que c'est toshop mac)


Fichier > Enregistrer pour le Web
Tu n'auras plus que 3 formats en gros : gif, jpeg et png ;)  
 

n°12549491
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-08-2007 à 14:10:11  profilanswer
 

Combien de temps faut-il à une anésthésie locale (dans la bouche) pour cesser de faire effet à près sachant que j'ai été piqué deux fois :D ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12549496
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 14:10:38  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Combien de temps faut-il à une anésthésie locale (dans la bouche) pour cesser de faire effet à près sachant que j'ai été piqué deux fois :D ?


Une demi journée max, je dirais 3-4h environ.

n°12549522
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-08-2007 à 14:12:53  profilanswer
 

Cool, je peux souhaiter ne plus avoir une joue de hamster dans l'après-midi [:dawa]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 14:12:53  profilanswer
 

n°12549738
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 14:36:23  profilanswer
 

T'as fait quoi ?
Parce que je doute que ce soit la piqure qui t'ait fait gonfler !

n°12549755
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 30-08-2007 à 14:39:09  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


Je sais que dans Urgences, il y a constamment des toubibs sur le plateau et pdt l'écriture des scripts pour que ça colle à la réalité [:petrus75]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12549782
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 14:43:58  answer
 

Dolores a écrit :

T'as fait quoi ?
Parce que je doute que ce soit la piqure qui t'ait fait gonfler !


 
muscles faciaux anesthesiés => détente du muscle => joue tombante => hamster

n°12549811
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 14:47:07  profilanswer
 


 
Han oké.
Faut dire qu'à chaque fois que je me suis faite anesthésiée dans la bouche, c'était pour me faire charcuter violemment après, alors ça gonflait à mort de toute façon  :whistle:

n°12550015
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 15:10:52  answer
 

Dr House a écrit :


Je sais que dans Urgences, il y a constamment des toubibs sur le plateau et pdt l'écriture des scripts pour que ça colle à la réalité [:petrus75]


C'est pareil dans les Experts, il paraît qu'il y a même des appareils que la Police scientifique ne possède pas encore :D

 

En général, c'est très crédible, donc


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 15:11:04
n°12550163
drouide
Posté le 30-08-2007 à 15:23:34  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Les diagnosics dans les séries médicales sont ils fiables ou bien c'est comme l'informatique dans les films et c'est abracadabrant ? :o


Je quote du topic dr. house

Citation :

http://www.politedissent.com/house_pd.html
 
C'est un site de critique de chaque épisode par un médecin, certains épisodes sont plausibles et parfois c'est du grand n'importe quoi.


---------------
rien
n°12550857
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:28:44  answer
 

Quand on arrive dans un nouvel appart, pour demander un dégroupage total il faut obligatoirement d'abord ouvrir une ligne FT ? Pas moyen d'esquiver ?

n°12550938
drouide
Posté le 30-08-2007 à 16:34:26  profilanswer
 

Non, pas si tu as l'ancien n° de la ligne et qu'elle n'est pas fermée depuis trop longtemps. edit : est fermée depuis moins de 6 mois (tu as une tonalité si tu branches un tel dessus).

 

cf ici pour free (je ne sais pas ce que font les autres)

 

re-edit : Tiens plus de détails http://www.ariase.com/fr/guides/de [...] actif.html


Message édité par drouide le 30-08-2007 à 16:43:54

---------------
rien
n°12550993
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:37:29  answer
 

Yaisse merci !  
Alice aussi fait ça apparemment.

n°12551272
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2007 à 16:54:44  profilanswer
 

Que représente une petite boule apparue sous une paupière? :??:

n°12551282
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 16:55:11  profilanswer
 

Un deuxième oeil qui pousse ?

n°12551317
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 16:56:57  profilanswer
 
n°12551334
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 16:58:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Un orgelet : chaud-froid ?


fatigue, irritation, frottement des yeux avec des doigts sales, notamment.

n°12551347
D_omi
sourit
Posté le 30-08-2007 à 16:59:03  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Que représente une petite boule apparue sous une paupière? :??:


rouge ou blanche (la boule) ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12551352
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2007 à 16:59:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


fatigue, irritation, frottement des yeux avec des doigts sales, notamment.


c'est grave? ca se traite ou ça s'en va tout seul?

n°12551357
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-08-2007 à 16:59:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Un deuxième oeil qui pousse ?


Leela ? :heink:

n°12551363
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 17:00:10  profilanswer
 
n°12551366
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2007 à 17:00:17  profilanswer
 

D_omi a écrit :


rouge ou blanche (la boule) ?


plus rouge que blanche, proche de la couleur de peau en un peu plus foncé.

n°12551372
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2007 à 17:00:37  profilanswer
 

potemkin a écrit :


c'est grave? ca se traite ou ça s'en va tout seul?


Collyre, si tu morfles, sinon, ça part en quelques jours. Ah, et lave-toi les mains après les grattage de couilles, aussi :o
 
De rien [:prodigy]

n°12551398
D_omi
sourit
Posté le 30-08-2007 à 17:02:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :


plus rouge que blanche, proche de la couleur de peau en un peu plus foncé.


attention au chalazion, nettoie bien ton oeil avec du Dacryosérum ou équivalent et vois demain, soit c'est une irritation et ce sera parti ou ton oeil aura enflé et là tu consultes


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12551407
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2007 à 17:02:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Collyre, si tu morfles, sinon, ça part en quelques jours. Ah, et lave-toi les mains après les grattage de couilles, aussi :o
 
De rien [:prodigy]


 
c'est pas moi que ça concerne :o
 
merci à tous :jap:
 

n°12551426
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2007 à 17:03:45  profilanswer
 

D_omi a écrit :


attention au chalazion, nettoie bien ton oeil avec du Dacryosérum ou équivalent et vois demain, soit c'est une irritation et ce sera parti ou ton oeil aura enflé et là tu consultes


 :jap:

n°12551447
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-08-2007 à 17:05:06  profilanswer
 


Bah si t'as un deuxième oeil qui pousse, je suppose que t'en avais qu'un à la base :o
Donc Leela -> femme à un oeil dans futurama -> sodomie de bovidés :o

n°12551673
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-08-2007 à 17:23:47  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah si t'as un deuxième oeil qui pousse, je suppose que t'en avais qu'un à la base :o
Donc Leela -> femme à un oeil dans futurama -> sodomie de bovidés :o


ovins [:aloy] :o


Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 17:24:11

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12552394
Dolores
Posté le 30-08-2007 à 18:26:21  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Bah si t'as un deuxième oeil qui pousse, je suppose que t'en avais qu'un à la base :o
Donc Leela -> femme à un oeil dans futurama -> sodomie de bovidés :o


 
Ah oui, mais en fait je voulais dire un deuxième oeil sur le même emplacement.
Enfin je me comprends :o
Et non, je n'ai pas les cheveux violets :o

n°12552883
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 19:08:17  answer
 

Ceci-dit la transformation ne se fait peut-être pas en leela mais plutôt en  
http://images.google.fr/url?q=www.tousenlive.com/client/files/g/gamycat/250px-nibbler-futurama-.jpg&usg=AFQjCNEcxVy50MenbM06A4BqQSVtp3HwVg
 [:autobot]

n°12552949
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2007 à 19:17:38  profilanswer
 

Comment on crée une nouvelle page sous excel ?
enfin plutot sous open office en fait :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12552965
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 19:19:28  answer
 

Donzeky a écrit :

Comment on crée une nouvelle page sous excel ?
enfin plutot sous open office en fait :D


insertion>feuille  [:autobot]  
 
Trop complexe :D

n°12553028
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2007 à 19:26:19  profilanswer
 


Ah nan, pas une feuille, une page [:aloy]

 

Enfin quoique je ne sais pas si on appelle ça une page :D

 

Sur ma feuille 1, je souhaite qu'apparaisse à la suite de mes 22 pages existantes une nouvelle page, parce que actuellement, j'ai beau faire un copier coller, il me met la nouvelle page copiée dans la zone grisée :/

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 30-08-2007 à 19:26:48

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12553039
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 19:27:47  answer
 

Donzeky a écrit :


Ah nan, pas une feuille, une page [:aloy]

 

Enfin quoique je ne sais pas si on appelle ça une page :D

 

Sur ma feuille 1, je souhaite qu'apparaisse à la suite de mes 22 pages existantes une nouvelle page, parce que actuellement, j'ai beau faire un copier coller, il me met la nouvelle page copiée dans la zone grisée :/

 

Là, je ne comprend pas :D

 

Screen ?

 


edit : fichier>nouveau>classeur ? :/


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 19:29:40
n°12553087
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2007 à 19:33:06  profilanswer
 

Ben j'ai une feuille, avec plein de chiffres dedans (screen impossible, ya des données privées :o), et des limitations bleues toutes les x lignes, me permettant de visualiser ou se trouvera la limite entre 2 pages au moment de l'impression.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)