Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12486717
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 21:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais je pense que c'est le mieux.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:05:37  profilanswer
 

n°12486805
clement13
Posté le 23-08-2007 à 21:17:35  profilanswer
 

Si tu es étudiant tu payes moitié prix l'ouverture de ligne FT normalement.

n°12486810
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 21:18:02  answer
 

Pourquoi les cyclones ressemblent aux galaxies? (ou vice versa)
 
Cyclone:
 
http://planetebleue.canalblog.com/images/cyclone_vince.jpg
 
 
Galaxie:
 
http://www.planete-astronomie.com/__images/Galaxie.gif
 
 [:columbo2]  
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 21:18:18
n°12486851
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 21:23:25  answer
 

Parce que ce sont tous les deux des systèmes en rotation :spamafote:

n°12486884
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-08-2007 à 21:26:48  profilanswer
 

Riot a écrit :


Non non.
Exemple pour Free : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
Mais il faut être dégroupable.


Hum, moi qui suis en non dégroupé j'ai eu la possibilité de ne pas prendre la ligne chez FT, c'est de l'ADSL nu et c'est disponible pour dégroupés et non-dégroupés :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12486886
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-08-2007 à 21:27:09  profilanswer
 
n°12486897
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 21:29:13  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Hum, moi qui suis en non dégroupé j'ai eu la possibilité de ne pas prendre la ligne chez FT, c'est de l'ADSL nu et c'est disponible pour dégroupés et non-dégroupés :)


Oui mais il y avaient des gens avant toi dans l'appart qui avaient le téléphone, non ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12486943
theredled
● REC
Posté le 23-08-2007 à 21:36:35  profilanswer
 


Qui eux-mêmes ressemblent à l'eau du bain qui coule dans le syphon [:zebra33]

 

Et qu'est-ce que c'est que ce photoproutage sur la 2ème [:klemton]


Message édité par theredled le 23-08-2007 à 21:37:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12486957
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-08-2007 à 21:38:16  profilanswer
 

Riot a écrit :


Oui mais il y avaient des gens avant toi dans l'appart qui avaient le téléphone, non ?


Oui.
Voila pour les lignes sur numéro inactif/pas de ligne http://www.ariase.com/fr/guides/de [...] actif.html

 

Ben en fait en ND besoin d'ouvrir une ligne chez FT je crois :/

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 23-08-2007 à 21:42:02

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12487064
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-08-2007 à 21:49:32  profilanswer
 


Fake, une galaxie n'a pas de pixel :o

Ben_be a écrit :


Sous windows, suppose-je?
Dans les trucs de google desktop, il doit y avoir ca?


Binne go ! [:shay]
Par contre, ya un moyen d'agrandir le gadget RSS en hauteur ?
J'ai beau aller dans les options, je trouve pas :/

 

EDIT : nan c'est bon, il suffisait de redimensionner :D


Message édité par Donzeky le 23-08-2007 à 21:52:09

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:49:32  profilanswer
 

n°12487098
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 21:54:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Oui.
Voila pour les lignes sur numéro inactif/pas de ligne http://www.ariase.com/fr/guides/de [...] actif.html  
 
Ben en fait en ND besoin d'ouvrir une ligne chez FT je crois :/


 
Bien ce qu'il me semblait :/ Je vous confirmerai ça demain quand je les aurai eu au tél, chié :o
 
Déjà que chez cette connasse d'Alice y'a 2 mois de préavis, et que je vais me taper 1 mois avec 2 abo, je vais en plus devoir payer des frais de création de ligne pour passer ensuite en dégroupage total :/
 
Vive l'argent jeté par les fenêtre, ça me dégoûte :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12487148
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-08-2007 à 22:00:40  profilanswer
 

Faut-il un permis de construire pour réaliser une terrasse couverte sur une chape de béton existante sachant que la terrasse ferait plus de 20 m² ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12487196
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2007 à 22:05:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Faut-il un permis de construire pour réaliser une terrasse couverte sur une chape de béton existante sachant que la terrasse ferait plus de 20 m² ?


oui c'est d'un chiant ces trucs là :/
 
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abc [...] ?fiche=279


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12487205
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-08-2007 à 22:06:18  profilanswer
 

Un truc bizarre :
les résultats RSS de google desktop ne sont pas vraiment identiques à ceux trouvés avec FF, c'est dû à quoi ?


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12487350
_tchip_
Posté le 23-08-2007 à 22:21:25  profilanswer
 


Y a pas que des galxies en spirale hein  :o


---------------
He likes the taste...
n°12487429
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-08-2007 à 22:27:21  profilanswer
 
n°12487638
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:49:25  profilanswer
 

connaissez vous une star/personne connue canadienne ?

n°12487647
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 22:50:06  profilanswer
 

Le pote de Franc Dubosc ? [:dawa]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487651
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:50:29  profilanswer
 

spa un quebecois plutot ?

n°12487652
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 22:50:33  profilanswer
 

tu veux dire : connaitre personnellement?
parce que pamela anderson est canadienne :o (mais je la connais pas personnellement)

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 23-08-2007 à 22:51:09
n°12487656
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 22:50:46  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

spa un quebecois plutot ?


Ah possib' [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487662
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 22:51:14  profilanswer
 

Bon bah l'autre chanteur à minettes là, Rock Voisine ? [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487665
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:51:16  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

tu veux dire : connaitre personnellement?


non un people koua :o

n°12487669
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:51:47  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Bon bah l'autre chanteur à minettes là, Rock Voisine ? [:cupra]


 
nickel...
 
il est connu la bas ?

n°12487671
_tchip_
Posté le 23-08-2007 à 22:52:05  profilanswer
 

Perusse [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°12487672
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 22:52:11  profilanswer
 

Aucune idée [:joce] J'imagine que wé ...


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487673
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-08-2007 à 22:52:16  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

connaissez vous une star/personne connue canadienne ?

Shania Twain, Avril Lavigne

Dr House a écrit :

Le pote de Franc Dubosc ? [:dawa]

Stéphane Rousseau.

Dr House a écrit :

Bon bah l'autre chanteur à minettes là, Rock Voisine ? [:cupra]

Québecois.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12487677
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 22:52:47  profilanswer
 

kristin kreuk, rachelle lefevre, mon avatar ....
il y en a plein

n°12487684
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:53:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Shania Twain, Avril LavigneStéphane Rousseau.Québecois.


 

angellus2 a écrit :

kristin kreuk, rachelle lefevre, mon avatar ....
il y en a plein


sûr c'est pas des QaïBayquouais ?

n°12487690
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 22:54:22  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


sûr c'est pas des QaïBayquouais ?


Canada, Quebec, s'pareil :o Comme les Chinois, Japonais, Coréens, toussa :o :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487704
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-08-2007 à 22:56:45  profilanswer
 

c'est bon Avril Lavigne ca le fais...... nickel merki :d


Message édité par Otan beauval le 23-08-2007 à 22:57:00
n°12487734
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 22:59:57  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

kristin kreuk, rachelle lefevre, mon avatar ....
il y en a plein


Kristin Kreuk §§§ [:cerveau lent] [:riot]


Message édité par Riot le 23-08-2007 à 23:00:11

---------------
Be the one with the flames.
n°12487771
_tchip_
Posté le 23-08-2007 à 23:02:33  profilanswer
 

Sur wiki en général on a souvent droit a la liste des personnages célébres sur l'article du pays en question.

 

Edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Famous_Canadians


Message édité par _tchip_ le 23-08-2007 à 23:06:06

---------------
He likes the taste...
n°12487777
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 23:02:58  profilanswer
 

Quelqu'un a capté la dernière de Neuf ? :??: Celle où ils parlent Anglais comme des pieds, avec des sous-titres à l'ouest ... [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487805
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 23:04:50  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Quelqu'un a capté la dernière de Neuf ? :??: Celle où ils parlent Anglais comme des pieds, avec des sous-titres à l'ouest ... [:totoz]


en fait ils ne parlent pas anglais, il disent des noms de chanteurs(euses) et de groupes

n°12487815
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 23-08-2007 à 23:05:35  profilanswer
 

Non toute les pubs Neuf télécom sont toutes plus pourries les unes que les autres

n°12487820
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-08-2007 à 23:05:58  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


en fait ils ne parlent pas anglais, il disent des noms de chanteurs(euses) et de groupes


Wéwé ... Mais le principe du truc, c'est quoi ? J'dois apparement pas être le public ciblé [:cupra]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12487823
_tchip_
Posté le 23-08-2007 à 23:06:32  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


en fait ils ne parlent pas anglais, il disent des noms de chanteurs(euses) et de groupes


et ca veut dire "viendez télécharger des mp3 chez nous" ?


---------------
He likes the taste...
n°12487824
solx
All in the game
Posté le 23-08-2007 à 23:06:33  profilanswer
 

enyg a écrit :

Non toute les pubs Neuf télécom sont toutes plus pourries les unes que les autres


Les pub Free. [:jar jar]

n°12487825
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 23:06:37  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Wéwé ... Mais le principe du truc, c'est quoi ? J'dois apparement pas être le public ciblé [:cupra]


etre drole (enfin essayer au moins) j'imagine

n°12487830
angellus2
Posté le 23-08-2007 à 23:07:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


et ca veut dire "viendez télécharger des mp3 chez nous" ?


oui  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)